< un pole entier va disparaitre que devient le salarié? | Forum des BTS

un pole entier va disparaitre que devient le salarié?

Virgile35

New Member
Voila j'aurai besoin d'info solide car mon ami est dans une société de service et il a été informé par tableau d'affichage que son service allait disparaitre cause : déficit. Depuis plus rien, d'ailleurs le directeur de leur pole n'est jamais là pendant leur heure de présence, les réunions sont annulées. Il est en emploi jeune, ça fait 2ans qu'il y est . Licenciement, reclassement ?
EST CE QUE QUELQUN PEUT NOUS AIDER ?....SVP

Car c'est pas avec mon salaire de contrat de qualif qu'on pourra s'en sortir, ni avec son niveau car il a pas fait d'étude.

Si ça fait deux ans kil y été il poura toucher des aides!
Vous avez le droit à l' APL normalement.
Il faut kil cherche un travail de son coté, et kil essaie de voir auprès de son sydicat!!
bon courage

Y a pas de syndicat...On a pas le droit à l'APL (calcul sur revenu de N-1)
trouvé du boulot quand t'a arrêter à 16 ans c'est pas évident....BREF j'ai l'impression que depuis qu'on est dans la vie active on ne fait que nous mettre des battons dans les roues ! Je suis démoralisée

courage!

Virgile35 a dit:
Y a pas de syndicat...On a pas le droit à l'APL (calcul sur revenu de N-1)
trouvé du boulot quand t'a arrêter à 16 ans c'est pas évident....BREF j'ai l'impression que depuis qu'on est dans la vie active on ne fait que nous mettre des battons dans les roues ! Je suis démoralisée

je compatis avec toi virgile mais saches que dans la vie, rien n'est jamais joué, bats-toi, toi et ton copain.
Même si c'est dur ne lui montre pas que tu es démoralisé parce ça ne va en aucun cas l'aider.
Il est encore jeune alors essaie de le faire reprendre les études ou pousse le à faire des formations (tu as de plus en plus d'organismes qui s'occupent de ça) parce que comme tu dis c chaud de trouver du taf kan ta pas de bagages.

Bon courage et bonne chance, la chance te sourira
Ange19.gif
!!!

oui normalement l'APL vous devriez y avoir droit. la recherche d'un travail est à mon avis une des solutions

Retour