< un post vient de disparaitre | Forum des BTS

un post vient de disparaitre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion toungan
  • Date de début Date de début

toungan

New Member
mince alors, y avait un post .........et 15 minutes plus tard il est plus là!!!
que vient-il de se passer? :|

C'était un post sur une personne qui voulait un coup de main sur un texte en espagnol !!! il s'est volatilisé !! je suis perplexe ! :shock:

euh ..........oui, ce me semble !!!
Bien posté, bien écrit, bien sous tout rapport quoi ! un post digne de confiance, un post réglo.... :mrgreen:

oui, c'est vrai chef webmaster ! :mrgreen: je ne remet pas en cause votre travail !
Je sais que vous vérouillez toujours avec respect et humilité. Je n'ai jamais pensé a aucun momoent que vous ayez quelque chose à voir avec cette disparition !! si vous avez cru cela, veuillez m'en excuser chef webmaster ! :mrgreen:
Mais alors ........ :| qu'est-il advenu de ce post ô combien honnête ? :|

Modérer n'est pas un plaisir. C'est même une grande perte de temps. Je préfère répondre aux messages, animer le forum ou encore créer des pages.
Si un message est déplacé ou supprimé, c'est TOUJOURS avec une bonne raison.

oui ! Vous n'avez nullement besoin de vous justifier, chef Webmaster! :D
Sinon, je suis quand même inquiète pour ce post...Vous savez ce qu'il a pu se passer? :|

Très bien, je vais vous éclairer sur la modération avec cet exemple : http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_32540.html

Vous faites quoi avec ce sujet ? Il poste un mauvais titre, au mauvais endroit et avec un message qui ne veut rien dire si on est pas étudiant au CNED.

Et bien des zozo de ce style, j'en vois 50 par jour et il se poste 20 000 messages chaque mois sur ce forum.

euh.......... :( Mais, là, je crois que vous ne me comprenez pas!! J'ai dis que j'étais d'accord avec vous !! :( Je voulais juste savoir ce qu'il avait pu se passer tout à l'heure avec ce post....mais, on dirait que vous ne voulez pas essayer de m'aider... :| Je ne veux pas du tout parler du vérouillage...ect...Je voudrais juste essayer de comprendre pour ce post: en plus, si vous l'aviez vérouillé vous vous en souviendriez, ça remonte à une demi-heure !! C'était quelqu'un qui demandait un coup de main en espagnol...Vous vous en souvenez?? :)

webmaster a dit:
Vous faites quoi avec ce sujet ? Il poste un mauvais titre, au mauvais endroit et avec un message qui ne veut rien dire si on est pas étudiant au CNED.

J'étais en train de modifier mon message et de lui préciser ce point mais j'ai pas eu le temps de finir :wink: de toutes façons ça n'aurait rien changé à part polluer un peu plus.

Juste pour confirmer que ce travail de "déplacement" ou suppression est nécessaire mais contraignant, ce n'est qu'en passant par cette discipline que ce site gardera toute sa valeur et il est tout aussi indispensable que chaque connecté en comprenne l'utilité.
En général, quand les posts "disparaissent", la leçon reste et on fait attention la fois suivante (sauf quelques récalcitrants évidemment)

Bon voilà c'était ma morale du jour :) désolée j'ai fini mais ça fait du bien

toungan a dit:
euh.......... :( Mais, là, je crois que vous ne me comprenez pas!! J'ai dis que j'étais d'accord avec vous !! :( Je voulais juste savoir ce qu'il avait pu se passer tout à l'heure avec ce post....mais, on dirait que vous ne voulez pas essayer de m'aider... :| Je ne veux pas du tout parler du vérouillage...ect...Je voudrais juste essayer de comprendre pour ce post: en plus, si vous l'aviez vérouillé vous vous en souviendriez, ça remonte à une demi-heure !! C'était quelqu'un qui demandait un coup de main en espagnol...Vous vous en souvenez?? :)
Je ne me souviens pas, même si c'est probablement moi qui l'ai supprimé. Vous avez verrifié si ce message répondait aux règles de la charte ? Multipost, titre, bon forum, style sms ?

Bon, je laisse tomber...tant pis, la personne se débrouillera ... :(
Mais oui franchement c'était un post nickel, bien posté... enfin, c'est pas grave !! J'ai pas envie d'ouvrir un débat , c'est pas le but ! C'était juste parce que je me disais qu'il y avait peut-être eu un problème technique ou quelque chose dans ce genre...Merci quand même Webmaster :mrgreen:

lol !!!
C'est gentil mais c'est pas celui là !! lol!
Le post a été ouvert ce matin vers 9 heures ! :mrgreen:

Retour