< Un rapport de stage ou une syntèse?! | Forum des BTS

Un rapport de stage ou une syntèse?!

jean travolta

New Member
bonjour a tous
je suis en 1er année BTS AG en initiale
actuellement je suis en stage ds une boite de transport ...
je voudrais juste savoir est ce que on est prié de rédiger un rapport de stage (entre 20 et 30pages) ou une syntèse (max 10pages).????
pour cette premiere année
merci d'avance

En ce qui me concerne, après mon premier stage j'ai réalisé la première partie de ma note de synthèse (soit environ 5 pages) et j'ai du la rendre à la rentrée de deuxième année. Et suite à mon deuxième stage j'ai du rendre ma note de synthèse complete (soit environ 10 pages)
Il faut une Intro Générale où tu te présentes, ainsi que ton BTS, une première partie qui concerne ton premier stage (présentation de l'entreprise, déscription de tes missions, ainsi qu'une conclusion), une seconde partie pour ton second stage, et une conclusion Générale.

A toi de t'organiser comme tu le souhaites après (mettre tes actions en évidence etc)
N'oublie pas le sommaire
Voilà :wink2:

Moi aussi j'ai eu à faire une note de synthèse, pendant mes stages je prenais des notes et en 2ème année j'ai fait une synthèse de 10 pages qui met en avant les différents pôles que j'ai abordé lors de ma formation :smile:

_Leena_ link=topic=30261.msg286664#msg286664 date=1151105288 a dit:
Moi aussi j'ai eu à faire une note de synthèse, pendant mes stages je prenais des notes et en 2ème année j'ai fait une synthèse de 10 pages qui met en avant les différents pôles que j'ai abordé lors de ma formation  :smile:
disons que les profs aiment suivrent les élèves dans leur évolution du monde du travail professionnel

Retour