< Un site pour tous! | Forum des BTS

Un site pour tous!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TiTjO
  • Date de début Date de début
Personnellement je n'utilise pas le sms, j'y arrive pas d'une part et de deux, j'ai tellement de mal à ne pas faire d'erreur, c'est pas pour en plus ne plus savoir écrire ensuite...

:lol:

En tout cas, je n'arrive pas à utiliser ton lien :!:

c'est normal...c'est précisé dans le réglement...si même l'administrateur ne fait plus respecter les règles alors ce sera la fin de ce forum génial...

bravo administrateur!

Merci pour le lien titjo!!! je vais le refiler à une copine qui comprends pas mes sms que je lui envoies :mrgreen:
pour moi le lien marche, j'ai appuyé aux moins trois fois sur traduire en sms avant que ca marche

ben moi ça marche pas non plus ça traduit rien du tout, ça donne une page vierge! (remarque ça fait des économies de sms comme ça!) :mrgreen: :-a4

mwouais ben je préfère notre bon vieux français y'a pas photo!!! t'es sûr qu'à la base c'est moi qui ai écris ça??? :shock: :mrgreen:

J'utilise le langage sms uniquement dans les sms, comme son nom l'indique, comme ya 2-3 phrases à lire, on comprend vite. Mais dans des forums, je trouve quand même cela un peu déplacé, il nous faut trois fois plus de temps pour lire et après on sait plus écrire, je sais ça m'est arrivé de mettre des "mm", "dt", "com", dans des copies ! :lol:

:arrow: sinon le lien fonctionne pour moi et il est très bien fait lol :!:

attention au style sms :-a3
je me suis faite bannir pour deux mots en style sms et je peux plus accéder à mes mails ni à des réponses importantes bref attention à vous je ne vous conseille pas de plaisanter. Je comprends qu'on sanctionne quand c'est abusif, dans le cas contraire on digére malgré les insultes que j'ai eu de certaines personnes par la suite...ceux sont ces personnes là qui mériteraient plus d'étre banni mais bon...je comprends pas non plus tout du style sms et je me suis fait pourtant bannir pour ce langage inconnu venus d'ailleurs ...

Retour