< un souci pour mes APA | Forum des BTS

un souci pour mes APA

helisoa03

New Member
Coucou !
Je voulais vous demander si certains d'entre vous sauriez m'éclairer sur certaines choses. J'ai des idées d'actions mais j'ai du mal à réfléchir en "action" mais plus en "descritpion".
Il y a une de mes actions, qui concerne une de mes fonctions principales dans mon entreprise, c'est une procédure contetieux, avec toutes les relances et les différentes étapes (assignations, audience, saisie-arrêt sur compte, saisie immo, vente).
Je n'arrive vraiment pas à en faire une action et c'est aussi mon porblème concernant une action sur la préparation d'une Assemblée Générale.
J'ai également penser à refaire un document de reconnaissance de dettes mais je ne sais pas si ça peut faire l'objet d'une action.
Je rappèle que je suis dans un cabinet de syndic de copropriétés...

Voilà !!
Merci d'avance pour vos réponses, car je suis vraiment en galère...

salut helisoa03

exemple pour l'assemblée générale :
tout d'abord
:arrow: QQOQCP
:arrow: Liste de contrôle des tâches
:arrow: préparation de l'AG qui est une sorte de préréunion ou tu notes tout ce dont vous avez parlé tout les problèmes qui ont été soulevés ainsi que le travail demandé style réservation de salles pour l'ag et le pot
:arrow: liste des associations
:arrow: liste des adhérents
:arrow: liste des anciens élus
:arrow: liste des partenaires quartiers
avec des cases
: structure, civilité, nom, prénom, adresse, cp, ville...
:arrow: une affiche pour l'AG
:arrow: des coupons réponses
:arrow: listing de présence
:arrow: listing des nons inscrits sur la liste
:arrow: statistiques
:arrow: graphique
:arrow: compte rendu de ton AG
:arrow: liste des nouveaux élus
:arrow: bilan qualitatif de ton AG
avec une case positif et une case négatif
:arrow: articles de presse éventuellement
:arrow: et dans mon cas il y avait un courrier à envoyer à la préfecture pour informer des nouveaux élus

voilà j'espère que cela te conviendra...
Pour le reste je ne peux pas t'aider

POur completer la liste de titooth

* Etudier les prestations hôtelières,
* Demander des renseignements complémentaires si besoin est
* Faire le rapport à l'administrateur général,
* Faire les réservations,
* Convoquer par lettre recommandée avec accusé de réception les commissaires aux comptes à la première réunion du conseil d'administration,
* Réunir le conseil d'administration pour arrêter les comptes et le bilan du dernier exercice et rédiger le rapport de gestion,
* Mettre à disposition des commissaires aux comptes, au siège social, les documents comptables et le rapport de gestion,
* Envoyer par lettre recommandée aux actionnaires l'avis de réunion pour les informer de la date de l'assemblée,
* Remettre aux membres représentant 5 % du capital l'ordre du jour de l'assemblée, s'ils en font la demande,
* Réunir une seconde fois le conseil d'administration pour arrêter l'ordre du jour de l'assemblée générale ordinaire annuelle et le texte des résolutions à présenter pour statuer sur les projets de résolutions des actionnaires et préparer les documents à adresser ou à mettre à disposition des actionnaires,
* Déposer au siège social le rapport général et le rapport spécial, rédigé par les commissaires aux comptes,
* Envoyer par lettre recommandée avec accusé de réception la convocation aux commissaires aux comptes et aux actionnaires,
* Envoyer l'avis de convocation à insérer dans le journal d'annonces légales,
* Penser à mettre à la disposition des actionnaires de tous les documents prévus par la loi, et les envoyer à ceux qui en font la demande.

je n'attends pas des remerciements de sa part car je le fais avec plaisir mais c'est sur que quand on en reçoit ca fait toujours plaisir

angel ales a dit:
je n'attends pas des remerciements de sa part car je le fais avec plaisir mais c'est sur que quand on en reçoit ca fait toujours plaisir

d apres ce que j ai pu comprendre dans la chartre est de dire merci à ceux qui nous aide!!

donc meme si tu les attends pas c est la moindres des choses de sa part :roll: :wink:

Merci beaucoup !!!!
Je n'ai pas pu venir consulter le forum depuis !!! Mais en tout cas votre aide m'est précieuse !!!!
Milles mercis !!!

Retour