< un sujet pas facile: l'alcool | Page 6 | Forum des BTS

un sujet pas facile: l'alcool

j'avoue que l'alcool permet de decontracter,
perso je n'en bois pas mais des fois je me dit que je ne suis pas dans la meme ambiance que ceux ou celles qui boivent :!
apres je ne connais que tres peu de personnes qui boivent tous les jours leur verre de vin par contre, je suis en colere quand mon copain se met cartable car il est desagreable !!

angel_ales link=topic=80748.msg1011457#msg1011457 date=1220780227 a dit:
perso je n'en bois pas mais des fois je me dit que je ne suis pas dans la meme ambiance que ceux ou celles qui boivent :!
+1. Je ne bois pas d'alcool et quand autour de moi, tous mes amis se sont mis à se saouler lors des soirées, et bien ça a été le décalage total et j'en suis arrivée à préférer les soirées télé tellement je m'ennuyais :wacko:.
Maintenant, je ne fréquente plus que des gens qui ne boivent pas ou qui boivent modérément excepté lors des fêtes de famille où là, bah je dois faire avec (on ne choisit pas sa famille).
Dans ma famille, j'ai plusieurs personnes qui ont perdu au moins une dizaine d'années de vie à cause de l'alcool, parce que sans être alcoolique quand on fait des excès toute sa vie, ça finit par se payer un jour où l'autre :arrow2:

aiko link=topic=80748.msg1011578#msg1011578 date=1220786783 a dit:
+1. Je ne bois pas d'alcool et quand autour de moi, tous mes amis se sont mis à se saouler lors des soirées, et bien ça a été le décalage total et j'en suis arrivée à préférer les soirées télé tellement je m'ennuyais  :wacko:.
Maintenant, je ne fréquente plus que des gens qui ne boivent pas ou qui boivent modérément excepté lors des fêtes de famille où là, bah je dois faire avec (on ne choisit pas sa famille).
Dans ma famille, j'ai plusieurs personnes qui ont perdu au moins une dizaine d'années de vie à cause de l'alcool, parce que sans être alcoolique quand on fait des excès toute sa vie, ça finit par se payer un jour où l'autre  :arrow2:

oui moi c'est pareil, mes amies pensent qu'a boire du coup du coup je préfére rester chez moi!

angel_ales link=topic=80748.msg1011457#msg1011457 date=1220780227 a dit:
j'avoue que l'alcool permet de decontracter,
apres je ne connais que tres peu de personnes qui boivent tous les jours leur verre de vin par contre, je suis en colere quand mon copain se met cartable car il est desagreable !!

Moi aussi je ne bois pas ou trés rarement mais ça ne m'empeche pas de sortir avec des gens qui boivent parce que tout le monde ne reagit pas de la meme facon aprés avoir bu!!

J'ai des potes qui sont trés delirants quand ils ont bu donc tu rigoles pas mal meme si tu n'as pas bu. par contre j'ai d'uatres potes qui sont trés chiants quand ils ont bu et auraient tendance à se battre donc c'est vrai que c'est chiant!

angetdemon link=topic=80748.msg1012780#msg1012780 date=1220902305 a dit:
oui moi c'est pareil, mes amies pensent qu'a boire du coup du coup je préfére rester chez moi!

J'avais le même genre de soucis.
J'ai arrêté de traîner avec eux, c'était plus possible.
Une fois l'alcool là, on n'était plus du même monde :blush:

Retour