< Un ti renseignemen svp ! | Forum des BTS

Un ti renseignemen svp !

hypnose76

New Member
Voilà je suis en train d'imprimer mon dossier TCC pr mon oral blanc (ki arrive très très bientôt) et je voulai savoir ce kil fallait mettre sur la première page de présentation ?
Merci :wink:

je pense qu'une page de garde avec "dossier techniques et culture commerciale" avec ton nom ta section et l'année ou tu passes ton BTS voilà mon avis maintenant à toi d'etre originale
bon courage pour ton bts blanc je l'ai passé il y deux semaines et je suis contente qu'il soit enfin fini :lol: :!:
à bientot :wink:

Comme Carana : je dis pareil

N'hésite pas à mettre une image clipart en filigrane en fond de page en couleur pastel pour donner un peu de relief

Et puis un conseil : ne relie pas ton dossier tout de suite
utilise soit une barette, soit met ton dossier dans un porte document : d'ici le BTS tu auras d'autres fiches, ton plan évoluera et tu classeras tes fiches peut etre différemment

Et surtout gardez tous vos fichiers informatique et mettez les sur disquette ou sur CD : personnellement j'ai du retaper toutes mes fiches de première année après un formatage du PC (on pouvait pas faire autrement)

ludivineuh ...

ok pour vos conseils , à une exception près : évitez les clipart, on est envahi par ces images stéréotypées aux examens, qui prouvent surtout le manque d'imagination des candidats ...

Retour