< Un troisieme theme? | Forum des BTS

Un troisieme theme?

ecoceane

New Member
Bonjour M. le prof webmaster:

J'ai pour le moment deux themes certes pas tres complets mais en cours de traitement :
-le marché de l'immobilier neuf
-le marché du bio.
je suis a la recherche d'un troiseme thème j'ai pensé à un lancement produit mais je ne sais pas exactement quoi traité.
pourriez vous m'orientez svp?
 
Je me demandais également si mon choix de l'étude de deux marchés etait judicieux ou si je n'aurais pas du en plus de mon theme sur le marché du bio et mon lancement de produit choisir un autre thème couvrant une autre partie du référentiel :?:
 
Pas terrible le sujet sur l'immobilier. J'espère que vous trouverez une approche marketing pour ce thème. Voyez dans la FAQ de ce forum la question sur les marchés.
Le marché du bio est un grand classique. Pour les idées de sujets, j'ai tout mis ou presque dans la partie ressource du site. Laissez vous guider par vos lectures et l'actualité et ne comptez pas trop sur les autres.
 
je ne compte sur personne. Enfin si... juste sur votre avis éclairé. Mais bon moi je fais le cursus en meme pas un an et demie et j'ai pas eu cours de marketing depuis novembre alors autant dire que pour moi tout ca c'est du chinois.
Merci d'avoir pris le temps de me repondre.
Cordialement.
 
Si vous avez toutes ces contraintes, alors choisissez un thème classique et facile à traiter comme le packaging par exemple.
 
je vus remerci je vais me pencher sur ce chapitres que je n'ai pas encore abordé.
Mon programme se limite a "Quest ce que le marketing" et "L'analyse de marché"
Une derniere question hormis le livre "reussir l'oral de TCC" aux editions genie des glaciers y'a t'il d'autres livre qui pourraient m'aider.
En vous remerciant encore une fois.
 
Retour
Haut