< Un trou dans la planning des actions | Forum des BTS

Un trou dans la planning des actions

chtite-marion

New Member
Bonjour,

j'ai un problème par rapport à mon planning des actions. J'ai terminé mes 6 actions et j'en ai 4 de significatives donc j'ai plus besoin d'en faire. Le problème est que j'aurais un trou de janvier à avril c est grave? comment puis je faire?

Pour ma part je pense que oui !! je connais une fille qui a 7 actions et qui est obligé d'en faire une autr pour remplir son planning ! peut tu essayer d'en trouver une autre ?

Ina13 link=topic=47751.msg496831#msg496831 date=1171109151 a dit:
Pour ma part je pense que oui !! je connais une fille qui a 7 actions et qui est obligé d'en faire une autr pour remplir son planning ! peut tu essayer d'en trouver une autre ?

lol... notre super prof d apa nous a appris a trichouille. enfin... disons que si tu as une action genre enquete de satisfaction ou livret d accueil au debut de ton bts, tu peux dire que tu as voulu verifier l efficacite de ton action par la suite. ce qui te permettra de la completer au cas ou... (methode de faineante).

moui, enfin, faut quand meme rajouter des choses pour dire pourquoi tu es revenue pendant 4 mois sur une action terminee hin.

[sub]pas envie de me faire taper par ico et gastoune :blush:[/sub]

Sur les actions sans dates, ou sur celles qui se déroulent à une certaine périodicité à laquelle tu peux les améliorer, cette &quot;triche&quot; peut passer, ouiiiiiii :laugh: mais t'amuse pas à faire 4 mois puis 4 mois sur une &quot;petite&quot; action si cela n'est pas justifié...

[sub][sub]Nesss cours, cours petit kangourou :invis:[/sub][/sub]

merci beaucoup et en bien en fait dans mon dernier stage j'ai fait 3 actions dont 1 livret d'accueil et bien je vais me le décaler après stage pour pas que j'ai de trou. Par contre j'aurai un trou de 2 mois de septembre à Novembre donc avant le 2ème stage car les profs nous fesaient passer tous les vendredis à l'oral plus le fait de chercher un stage donc pas le temps d'aller en action. C'est si grave 2 mois de trou de septembre et novembre?

J'ai pas mal travailler mon action pendant les vancances, en me rendant sur le lieu même. Est-ce qu'on doit le préciser ou faire comme si on a travailler seulement pendant les cours ? On ne sera pas pénaliser si on travaille pendant les vacances ??

Un BTS c'est sur 2 ans...je ne vois pas de vicieux pour pénaliser quelqu'un qui travaille..........meme si c'est les vacances, on n'a pas à juger ca...
Mes étudiantes en alternance ont l'obligation de bosser les actions pendant les vacances (vu qu'elles en ont peu....)  :laugh:

on nous a donné le planning des actions à remplir et jme suis apercue que j'ai 3 mois en premiere année ou j'ai rien :wacko:
deja je suis arrivé en novembre (donc ya 2 mois qui sautent) puis novembre decembre (fallait bien que je m'adapte!)
et avril apres mes 2 premieres actions il fallai qu'on recherche le stage puis on avait un jour d'actions qui avait sauté.
ca passera vous croyez si j'explique ca au cas ou on me demande???

Retour