< Un truc qui me fait flipper: les disparitions.. | Page 2 | Forum des BTS

Un truc qui me fait flipper: les disparitions..

manaellia a dit:
c'est un monde d'egoiste et de paraitre qui nous domine ajd...qd j'avais 11 anns je ne cherchais pas a m'acheter des strings pour montrer mes fesses a la cour...ou va ces petites jeunes qui nous suivent?
ou seront leurs limites?

Je suis désolé mais la on s'égare du sujet !!!
ca a déja été dit dans le post sur la mode!!!!

Merci de recentrer!!!

Fée a dit:
je vais vous paraitre extreme mais bon...

les jeux vidéos qui consistent à "faire la guerre" ca corresponds a quoi???
la mode (si s'en est une) consiste à tuer son ami pour prendre sa place..
on bute, on kill, comme vous voulez...
les gens d'aujourd'hui détruise pour se faire une place
normal qu'il n'y est plus de limite...

y'a plus de morale, plus de structure...
et on nous parle d'Europe...belle merde oui...
on n'arrive meme pas à retrouver des petits enfants et on veut conquérir le monde...

ca me fait bien rire tout ca...

Ce que tu dis est bien vrai é me fait mal o coeur... On est ptetr entrain de se tromper de chemin avec l'europe, la mondialisation...

franchement de nos jours on a de tout disparitions, viol, racket, bientot plus rien ne nous etonneras
tout ces faits deviennent presque banal mais tellement odieux
je vois franchement pas comment on peut arriver à faire ça surtout à des pauvres enfants!

Roberto Carlos a dit:
Une petite pensé pour tous les enfants disparuts, violés, ou tués par ces monstres, retrouvera -t-on un jour la petite Estelle, sans parler de la petite Marion ? ( ça fait combien de temps déjà 5 ans?, plus?).

Ca fait plus que 5 ans non?!

C'etait sa photo sur les briques de lait?! je c pa si vs vs en souvenez?! :(

Ces gens qui font ca m'ecoeure il ne mérite aucune pitié...prison a vie...
Des petites filles perdues comme on perd un objet...
Ce sont des vies qui sont en jeu, des vies qui n'ont rien demandé...
Ca me fait vraiment mal o coeur de voir tout ca, tout ce gachi, cet individualisme de plus en plus croissant...
si chacun faisait quelque chose, si la loi était mieux adaptée et si tout le monde arrété de se prendre pour DIEU croyez moi, ON VIVRAIT BEAUCOUP MIEUX....

Ludie a dit:
Fée a dit:
je vais vous paraitre extreme mais bon...

les jeux vidéos qui consistent à "faire la guerre" ca corresponds a quoi???
la mode (si s'en est une) consiste à tuer son ami pour prendre sa place..
on bute, on kill, comme vous voulez...
les gens d'aujourd'hui détruise pour se faire une place
normal qu'il n'y est plus de limite...

y'a plus de morale, plus de structure...
et on nous parle d'Europe...belle merde oui...
on n'arrive meme pas à retrouver des petits enfants et on veut conquérir le monde...

ca me fait bien rire tout ca...

Ce que tu dis est bien vrai é me fait mal o coeur... On est ptetr entrain de se tromper de chemin avec l'europe, la mondialisation...

je trouve que vous vous égarez les loulous, car l'europe t la mondialisation n'on pas grand chose à voir avec les disparitions....

L'europe belle merde? non je ne pense pas...Il ne faut pas tout généraliser...

lisa a dit:
vous n'auriez pas un sujet un peu + gai ?? :mrgreen:

On peut pas que parler de belles choses alors qu'il ya plein de misère..

Je voulais juste rendre hommage à ces mômes, on ne c jms...pr leur dire qu'il y a des personnes qui pensen à elles mais ki ne peuvent rien faire!!malheureusement, je suis impuissante..

j'arrive pas à comprendre comment on peut faire du mal a un enfant. Le monde par vraiment en cou****! les detraqués cours les rues de + en +, la confiance n'est plus possible de nos jours, c bien domage qu'il faille se mefier à chaque fois. donc je te soutiens aussi dans ton coup de gu****, ces disparitions font flippés.

sams a dit:
j'arrive pas à comprendre comment on peut faire du mal a un enfant. Le monde par vraiment en cou****! les detraqués cours les rues de + en +, la confiance n'est plus possible de nos jours, c bien domage qu'il faille se mefier à chaque fois. donc je te soutiens aussi dans ton coup de gu****, ces disparitions font flippés.
le monde part pas de plus en plus en couille...de tout temps il ya a toujours eu des violeurs, des pedophiles, des meurtriers, de l'esclavage, etc...
aujourd'hui les medias en parlent plus et il y a moins detabous, mais ce n'est malheureusement pas nouveau..

C'est sur que c'est inadmissible de mettre des enfants au monde et de les battre.
Concernant les disparitions ça me révolte franchement faut etre vraiment déranger dans sa tete pour faire des choses pareilles.
Pour les parents on peut pas leur dire de les surveiller tout le temps mais il y a un minimum aussi car quand je vois des petites filles de 7/8ans dans la rue à 18h l'hiver donc la nuit toute seule dans la rue pour rentrer chez elle ça me fou les boules. Après on s'étonne que des enfants disparaissent.....
Désolée mais ces situations m'énervent vraiment!
bizz à tous

Clairette ta entièrement raison, l'inceste ce sont les famille bourgeoise du 18 et 19 eme siècle qui ont " créée " cette pratique.

Desormais,le mot pédophilie est désuet, il faut dire de la pédocriminalité.

Je suis d'accord avec toi roberto.
Je ne comprend pas qu'on fasse des choses pareils aux enfants, c'est peut etre sadique ce que je vais dire mais faudrait les faire souffrir ces violeurs pedophile et kidnappeur d'enfants.

lisa a dit:
ba personne n'est impuissant, on peut tjrs aider en allant voir les associations : bénévolat, dons...

Ds mon patelin, pas bcp d'association et en plus j'avoue qu'il me mank du tps pr m'impliquer ds ttes les luttes que je souhaite défendre...

Pas facil tt ca et j'avoue que c plus dur d'agir que de dire..

Retour