< Un truc qui me fait flipper: les disparitions.. | Page 3 | Forum des BTS

Un truc qui me fait flipper: les disparitions..

cela vaudrait peut etre le coup de lancer un nouveau sujet (toujours aussi glauque dailleurs) : Seriez-vous pour rétablir la peine de mort ds certains cas ?
Si vs avez envie d'y répondre, postez un nouveau sujet mais ne repondez pas derriere celui-ci
et si ça vs interesse pas, tant pis !
:wink:

SVP !!
ne poster pas ce sujet ou je le verrouillerai !!
On est pas pour remettre la peine de mort !!
De plus le sujet est interressant du fait que ca touche au coeur !!

aurel il s'agit d'un débat !!! chacun est libre de penser ce qu'il veut non ??
je ne trouve pas ce sujet plus glauque qu'un autre...
et pr moi ça me parait suffisament intéressant, il y a encore bcp de pays où elle existe et ns ne pouvons pas dire que ns serons à l'abri à JAMAIS de cela... il suffit qu'un jour le gouvernement change...je tiens juste à rappelr que c etait il y a pas si longtemps qu'elle a été aboli, en 81 si je ne me trompe pas... bref tant pis pr moi c etait intéressant comme sujet...
:|

lisa a dit:
aurel il s'agit d'un débat !!! chacun est libre de penser ce qu'il veut non ??
je ne trouve pas ce sujet plus glauque qu'un autre...
et pr moi ça me parait suffisament intéressant, il y a encore bcp de pays où elle existe et ns ne pouvons pas dire que ns serons à l'abri à JAMAIS de cela... il suffit qu'un jour le gouvernement change...je tiens juste à rappelr que c etait il y a pas si longtemps qu'elle a été aboli, en 81 si je ne me trompe pas... bref tant pis pr moi c etait intéressant comme sujet...
:|

On a tenté tan pi..

IL y a peu de temps, j'ai vu un reportage sur Envoyé Spécial ( TRès bonne emission d'ailleurs, je tenais à le souligner) où l'on montrait le cheminement d'un violeur et d'un pédocriminel. les deux se plaçaient en victime ( et oui!!!!!!) et la censé victime, devenait elle coupable.

Par manipulation, narcissismes, et recherchant la toute puissance pour assouvir leurs pulsions sexuelles, ces gens là sont très dangeureux pour la société.

Christian Spitz sur RMC Info avait aussi fait une très bonne émission sur ce thème.

Je suis d'accord c'est la pire torture quand meme mais bon tu vois dans ces cas là je pense qu'il n'y a pas de limite comme eux ne les ont pas mise je ne vois pas pourkoi les enfant souffriraient et pas eux

chouchou260400 a dit:
Je suis d'accord avec toi roberto.
Je ne comprend pas qu'on fasse des choses pareils aux enfants, c'est peut etre sadique ce que je vais dire mais faudrait les faire souffrir ces violeurs pedophile et kidnappeur d'enfants.

Chui tt à fé d'accord ac toi, on propose aux pédophile en prison de se faire castrer ça devrai fair parti de la sentence

G vu une émission ou un d'entre eux allai être libérer, il a refusé la castration et à dit : "je suis sur ken ressortan je recommencerai" C'est des personnes à garder enfermé

Ce kil fon c ignoble le pire c ke pour eux c normal :evil: :evil:

de toute facon now il y a un new post sur ca!
Juste un petit mot pr soutenir tous ces jeunes qui disparaissent ss ke personne ne les voient, et le pire dans la pluparts des cas, sans que personne ne les retrouves.
Je pense que pour les familles, il n'y a rien de pire que de ne pas savoir!
Au bout d'un certain nb de temps je pense qu'il vaut mieu les savoir decede ke rien, car l'inconnu est la pire des choses, ils ne savent pas, ne sont pas fixe, leurs enfants souffrent-ils? oui, non, peut etre, c atroce ce que vivent ces gens! Et pr rien au monde je ne voudrai a vivre ca un jour!
Dailleurs ca pousse un peu a la paranoia, je sai ke mon pere ne laisse moins sortirs mes freres ke nous quand nous etions petits, je pense que ce n'est pas un hasrd!
Bref je ne vais pas vs tenir la jambe 30 ans sur ce sujet, juste ce mot pr leur dire qu'on les aime fort ces enfants et qu'on espere les retrouver un jour! Soutiens au famille!

Ca devient un peu n'importe quoi votre débat. C'est sur les disparitions dont vous parlez ou vous brossez un catalogue de supplices dignes du moyen age ?

certains sont conscients et d'autre non
castrer ne sert qu'a les soulager je suis pas d'accord ac vous...
ces gens la sont d malades...ils faut donc s'adapter a eux pour leur peines...
et la c a la justice de faire son travail, quand elle le fait...

Ludie a dit:
vs parliez de torture tt a l'heure..vs voulez que je vous dise comment les chinois (ou japonais) punissent les violeurs?! :shock:

Ils le mettent assis sur une chaise trouée nu, ils le nourissent bien, ne le tapent pas pr le faire vivre le plus longtps possible..

Prkoi?

Parce que sous la chaise trouée pousse un bambou (ca ca pousse vite aussi bien en hauteur qu'en largeur) et un jour le bambou va etre asez grand pr rentrer progressivement ds l'anus du violeur qui ne peut pa bouger...

Le violeur é tjs bien nourri, soignr pdt que le bambou li continu de pousser jusqu'au jour ou le violeur en meurt..

J'avou c de la pire torture..

oooohh là ça devient un peu gore les amis... n'allons pas trop loin, on est sur un forum juste pr discuter tranquillement mais là ça devient un peu gore, moi les détails de ce genre m intéressent pas des masses !!!

désolé webmaster mais on parle juste des sanctions envers ces gens là.
Maintenant les disparitions d'enfants ne sont pas assez sanctionnées c'est ce que nous voulions dire enfin je pense! :)
Sinon je suis de tout coeur avec les parents des enfants et j'espère qu'on retrouvera la petite fille qui vient de disparaitre.
Bon courage à tous

il est certain que ceux qui enlevent des gens ont un probleme d'ordre psy indeniable!
Mai c'est vrai qu'il est difficile de savoir ce qu'il se passe ds leur tete! En general ce sont des gens qui ont fortement souffert, certes, mais ou est le soulagement de faire vivre la meme chose ou pire a ces enfants?

Comme le dit Mr Le Webmaster, là on s'egare, faut revenir au sujet, qui est déjà très lourd et insoutenable pour extrapoler, laisser les peines applicables à Mr Perben ( en plus il a pas mal de boulot en ce moment), le problème est surtout la prévention des risques.

bravij a dit:
il est certain que ceux qui enlevent des gens ont un probleme d'ordre psy indeniable!
Mai c'est vrai qu'il est difficile de savoir ce qu'il se passe ds leur tete! En general ce sont des gens qui ont fortement souffert, certes, mais ou est le soulagement de faire vivre la meme chose ou pire a ces enfants?

pour être bien placée a ce niveau là, c'est vrai que malheureusement y a 80 % des cas ou les enfants reproduisent ce kils ont vécu, malgré toutes les psychothérapies possibles et imaginables. en ce moment, dans les foyers, on voit arriver les gosses des momes ki y étaient y a 15 ans et qui ont vécus les mêmes choses. c'est terrible je trouve.

amicalement,

ghani

Retour