< Un truc qui me fait flipper: les disparitions.. | Page 6 | Forum des BTS

Un truc qui me fait flipper: les disparitions..

Etant maman je suis de tout coeur avec chacun de vos messages mais n'oubliez surtout pas que les proches sont souvent la cause des enfants disparus!!! ce que je veux dire c'est que tout le monde peut enlever votre enfant et là c'est plus dur je pense même si on sait!!!
alors vaut il vraiment le coup de tout tout savoir??? je ne sais pas!
mais une chose est sure si le monde ne devient pas plus solidaire, uni et plus tolérant on va vraiment finir tous très mal!!!
gardez espoir car c'est notre seul chance de combattre tout ce mal!!

nadinette a dit:
Etant maman je suis de tout coeur avec chacun de vos messages mais n'oubliez surtout pas que les proches sont souvent la cause des enfants disparus!!!

malheureusement, c'est la triste vérité. c'est comme pour les enfants violés, le plus souvent c'est les "tontons" et "tatas"..
ça devrait pas exister les choses comme ça.

Moi ça me rend vraiment pas triste
de plus avec toutes cette haine et cette violences je ne veux vraiment pas d'autres enfants et tout faire pour lui assurer un avenir et qu'il ne lui arrive rien de dramatique
mais j'avoue que l'on ne peut pas être de partout alors vous comprenez la volonté de ne pas avoir d'autres enfants????

nadinette a dit:
mais j'avoue que l'on ne peut pas être de partout alors vous comprenez la volonté de ne pas avoir d'autres enfants????

je suis tout à fait d'accord avec toi!!!et avec chacun de vos messages d'ailleurs!!
le pire c'est que personne ne fait attention à ce qui se passe autour de lui par négligence, par peur..je sais pas mais c abusé!!
la mere d'une amis à fallit se faire violer dans le métro parisien à la station champs élysés et personne n'a bougé comment comprendre sa!!sa me révolte au plus haut point à partir de sa on comprend pourquoi de nombreux enfants disparaissent sans que personne n'y prete attention les gens sont trop individualistes pour venir en aide aux autres!!!!
:evil: :evil:

je pense que la loi du plus fort s'incrit de plus en plus dans notre société et le pire c'est que ça continue et ça continuera à dégénérer!!!
là on nous a exposé le problème des disparitions maid dans disparitions il faut entendre plusieurs possibilités :
enlèvement, meurtre, viol, secte, pédophilie,réseau... toutes ces choses qui nous répugnent mais qui a pourtant des solutions, je vous rassure!!!

nadinette a dit:
je pense que la loi du plus fort s'incrit de plus en plus dans notre société et le pire c'est que ça continue et ça continuera à dégénérer!!!
là on nous a exposé le problème des disparitions maid dans disparitions il faut entendre plusieurs possibilités :
enlèvement, meurtre, viol, secte, pédophilie,réseau... toutes ces choses qui nous répugnent mais qui a pourtant des solutions, je vous rassure!!!

quelles solutions??je ne sais pas de quoi tu pense mais la politque qui met tout le monde en prison n'est pas une solution selon moi ce n'est qu'un report du problème sur les années à venir!!!mais je ne sais pas de quoi tu parle..développe!

il faut essayer de soigner le mal avant que cela ne provoque des drames!!! les gens malades passent souvent leur peines en prison sans soin et son relaché et cela c'est souvent les pires qui recommencent
ensuite il y a la prévention tant au niveau des enfant s que des parents!!! nous apprendre à faire attention aux comportements tant au niveau de nos enfants que des personnes qui nous entourent!!! on nous informe pas pour respecter la vie privée d'autrui qu'un tel a été accusé de pédophilie ou de meurtre non pas pour les discriminer (je ne sais pas si ça se dit) mais pour éviter que cela recommence pour les aider et les assister !!!
c'est ces personnes là qui ont besoin d'assistance!!!!
mais nous aussi pour prévenir les danger il faut nous informer et on a tu le sujet depuis des milliers d'années (un roi français payer les familles pauvres pour leur enfant et leur faisait vivre d'horribles tortures)!! et pourtant maintenant on apprend des choses dramatiques et on punit moins serverment les actes!!!

samya a dit:
la mere d'une amis à fallit se faire violer dans le métro parisien à la station champs élysés et personne n'a bougé comment comprendre sa!!

et ben ça promets pour l'an prochain moi qui vait monter là haut.... :oops: ça fait peur !!

ouai,ouai...

je sais me défendre !!! lol :mrgreen: :mrgreen:
je vais prendre des cours de kung-fu l'an prochain c'est décidé !!!

Personnellement j'habite à paris et je franchement c'est pas plus dangereux qu'ailleurs.
Regardez dans kel villes les enfants disparaissent ou dans kel villes les femmes se font les plus violées c'est pas dans paris
alors ne craquez pas.
bizzzz

Léontine a dit:
ouai,ouai...

je sais me défendre !!! lol :mrgreen: :mrgreen:
je vais prendre des cours de kung-fu l'an prochain c'est décidé !!!

loooooooooool
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

c t un exempl!!
mais pour la petite histoire la maman en question est prof de judo voila pkoi elle a su se défendre mais elle était plus dégoutée que personne n'ai bougé que de l'agression!!

la viloence ne résout rien ce qu'il faut c'est redevenir plus solidaire les uns des autres!!!! personne n'aurait oser faire quelque chose en public avant car tout le monde ce serait battu pour sauver une victime maintenant c'esst chacun pour soi et dieu pour tous!!!
je trouve ça très décevant car on essaye tous d'avancer tant bien que mal alors il faut se serrer les coudes!!!

Nadinette a raison et y a des fous partout alors il faut se dire que si on etait dans la situation d'une victime on aimerai bien qu'on nous aide alors autant faire de meme

moi je pense que tout le monde à son destin!!! il ne faut pas se renfermer mais être plus attentif aux uns et autres!!!
de toute manière si il doit nous arriver quelque chose, c'est le DESTIN!!! :lol: :lol:

ce n'est pas ce que j'ai voulu dire si tu l'as compris comme ça!!!
mais le destin arrive quoi que tu y fasses!!! que tu sois cloîtrais chez toi ou non il peut très bien t'arriver quelque chose!!!
est ce que c'est clair, là???

Retour