< une appreciation sympa | Forum des BTS

une appreciation sympa

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ecoceane
  • Date de début Date de début

ecoceane

New Member
Qd j'ai passé mes TCC mon examinateur m'a dit avoir adoré mon theme de TCC, je suppose que c'est bien mais a quel point?

S'il le dit c'est déjà bien. Cela ne préfigure en rien de la note, mais on peut penser qu'elle sera supérieure à 10.

salut!

félicitation pour ton appréciation quels sont tes thèmes??? :lol:

moi je passe le 22 et je flippe à mort

:evil:

merci par avance :wink:

choup

ahhh au fait!!!!!

moi aussi je passe la tcc en juin

les boules !!!!!!
faut relier les dossiers???

mais faut reviser le cours a ce qu'il parait pour ca ca depend des jurys non???

Alors pour répondre j'avais deux theme dont un seul que j'avais relaise moi meme : le marché du bio et la grande distribution : 8 et 12 fiches ca faisait pas des masses.

je suis pas tres douée en marketing, j'ai jamais eu de prof et je dois dire que j'avais la trouille de cet exam. j'ai eu de la chance je suis tombée sur une examinatrice qui m'a mis en confiance souriante, attentive enfin tout quoi.

Si vous avez des questions n'hesitez pas je vous souhaite en tt cas bonne chance.

tu les relier?

t'as relier tes dossiers??

t'as fais des syntheses??

mais autre question es que tu a mis les savoirs associées sur 1 page et les sources documentaires sur 1 feuille a part aussi et la fiche synoptique aussi il la faut????

merci de me repondre

boudchou< Oui j'ai relier mes dossiers
oui j'ai fait une synthese par theme plus la presentation combinée es deux themes que j'ai fait au brouillon pour moi meme

J'ai fait mon tableau synoptique comportant mes savoirs asociés des deux themes sur une feuille independante. et mes sources documentaires j'ai fait un tableau par dossier.
Si tu veux je t'envoi ma presentation que tu vois ce que ca donne.

Retour