< Une banque est-elle obligée de nous trouver une agence ? | Page 2 | Forum des BTS

Une banque est-elle obligée de nous trouver une agence ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion $Cash$
  • Date de début Date de début
:aplause:CASH et bonne chance pour la suite...moi suite à mon entretien ça été pour le premier mais le second à l'agence ils n'ont pas validé donc ils m'ont orienté vers une autre agence donc j'espère que ça va marcher...bisous

$Cash$ link=topic=60424.msg652244#msg652244 date=1183402643 a dit:
Je relance ce topic afin de donner des nouvelles  donc pour le recrutement pour le Crédit Mutuel Océan (Deux-Sèvres, Vendée, Charente-Maritime) se passe de cette façon :
=&gt; recrutement par le siège :  entretien
=&gt; le siège fait le tour de ses agences pour voir les besoins et vous dirige vers des directeur de groupe d'agences
=&gt; recrutement par le directeur du groupe d'agence : entretien. Si vous échouer à cette étape, le siège refait le tour de ses agences pour savoir s'il y a encore de la place seulement il y a la possibilité de ne pas être pris au final.
=&gt; si OK : entretien avec le directeur d'agence

Au jour d'aujourd'hui j'ai été accepté ce tantot par le directeur du groupe d'agence donc normalement je commence un BTS NRC en septembre.

Là, tu indiques le recrutement pour faire un bts au sein de crédit mutuel. Mais pour les recrutement post -BAC, on nous a expliqué que nous devons attendre 2 ans entre 2 candidatures. Vous pouvez m'expliquer pourquoi? De plus, lors de l'entretien, le responsable DH nous a indiqué que les candidats devaient nécessairement avoir le bac +2 mais qu'il n'était pas important de posséder une expérience commerciale. :pascompris;

Retour