< une erreur de ma part, je crois | Forum des BTS

une erreur de ma part, je crois

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexx
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alexx

New Member
:pascompris;
Je viens de me rendre compte que vous êtes des enfants, n'est ce pas ?
Je crois que je me suis trompé de forum depuis quelques jours, je me suis inscrite et je dialogue avec vous...
Je n'avais pas fait attention et j'ai du faire une erreur, je ne sais pas où !!!
Vraiment désolée !!! :ohmy:

Je ne te connais pas, je ne connais ni ton age, ni ton origine, ni tes études, ni ton parcours. A dire vrai je m'en fous. Au cas où tu ne t'en serais pas rendu compte, ce forum est un forum d'étudiants en BTS. Ce forum est beaucoup fréquenté par des jeunes qui préparent leur orientation. Donc beaucoup de jeunes en effet.

Tu fais une généralisation sur une communauté de près de 21 000 personnes, alors que vu ton ancienneté sur le forum (tu t'es inscrite hier à ce que je vois), tu n'as pas pu rencontrer tout le monde, tout au plus une centaine de membres. En quoi te permets-tu de faire une telle généralisation?

Sur ce, bonne vieillesse à toi.

Un gamin parmi tant d'autres. :closedeyes:

En fait en lisant les sujets, beaucoup parlent d'enfants qu'ils auront un jour !!!
Je ne me place pas au_dessus de vous !
Désolée si je me suis mal fait comprendre.
Par &quot;enfants&quot;, je voulais dire &quot;jeunes personnes&quot;
Je prends toujours en considération les avis de ceux qui m'entourent, quel que soit leur age !!!
Je ne considère pas vos avis moins importants que les miens !!
Je ne voudrai cependant pas commettre d'impairs en me mêlant à la conversation de jeunes qui ne sont pas les miens.
J'ai l'habitude de débattre avec mes enfants et leurs amis.

Faut pas le prendre comme ça, alexx s'est trompé en s'inscrivant sur un forum de BTS certes, mais il/elle pensait pas à mal en nous qualifiant d'enfants je pense :arrow2:

Non, il ne sera pas supprimé. J'ai 47 ans, je m'adresse chaque jour au membres de ce forum et je ne vois pas du tout où est le problème. Je trouve la remarque de cette personne déplacée, pour ne pas dire stupide.

salwa link=topic=47703.msg496373#msg496373 date=1171031972 a dit:
je ne vois pas l'utilité de ce topic .
c'est pas que je ne vois pas moi, c'est que je ne comprends pas surtout :closedeyes:

webmaster link=topic=47703.msg496399#msg496399 date=1171034871 a dit:
Non, il ne sera pas supprimé. J'ai 47 ans, je m'adresse chaque jour au membres de ce forum et je ne vois pas du tout où est le problème. Je trouve la remarque de cette personne déplacée, pour ne pas dire stupide.
Je suis d'accord :laugh:

J'ai quasiment le même age...
Est-ce moi qui suis stupide ?
J'ai seulement voulu m'assurer que j'ai le droit de discuter avec les gens de ce forum !
Mon fils m'a dit qu'il faut faire attention de ne pas heurter la sensibilité des gens avec qui on discute sur les forums.
Je ne méprise pas les jeunes gens et jeunes filles.
Mais quand j'ai répondu aux &quot;topics&quot; qui m'interressaient, j'ai cru parler avec des &quot;adultes&quot; soit dit des gens ayant des enfants. Mes réponses ont donc été données en ce sens et je ne voudrai pas... Je ne sais pas exprimer ce que je veux dire !
Désolée donc si j'ai bléssé quelqu'un !
J'apprécie beaucoup ces conversations

alexx link=topic=47703.msg496341#msg496341 date=1171030429 a dit:
:pascompris;
Je viens de me rendre compte que vous êtes des enfants, n'est ce pas ?
Je crois que je me suis trompé de forum depuis quelques jours, je me suis inscrite et je dialogue avec vous...
Je n'avais pas fait attention et j'ai du faire une erreur, je ne sais pas où !!!
Vraiment désolée !!! :ohmy:
par définition vous ètes sur un forum de BTS, donc la tranche d'age.....  :closedeyes: :arrow2:
tout à fait :happy:

Ah ok, bah écoute, t'es la bienvenue ici, on est jeunes, mais on a des idées pour certains, d'autres non. Certains sont déjà mûrs dans leur tête, d'autres non. On est une communauté disons très large et donc très variée. Si tu choques des gens, ce n'est pas grave, il n'y a pas que toi. Et ne t'inquiète pas pour ton age, plus avancé que celui de la plupart d'entre nous, ça ne change rien. Il y a une catégorie de personnes ici appellées les &quot;membres ressources&quot;, si je ne me trompe pas, ils ont tous passés la quarantaine mais ils &quot;circulent&quot; parmi nous en toute tranquilité :happy:

je ne vois pas ce que cela peut faire que tu soit plus vielle ou plus vieux que nous . comme on l'as dit plus haut on est sur un forum de bts mais cela ne t'empeche pas de paticiper aux débats. bienvenue à toi :smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour