< Une fan un peu paumée.... | Page 3 | Forum des BTS

Une fan un peu paumée....

Et oui maintenat que Marie est partie dans une loingtaine contrée Bertrand et Noir Désir ne seront peut-être plus jamais ensemble!!!
Ca me dégoute vraiment car nous allons perdre un groupe français hors normes!!!

Oui surtout qu'en France au niveau des creations musicales il ne se passe pas grand chose!
Il n'y a prsque plus de creation!Tout ce qu'il savent faire c'est reprendre des chansons qui ont deja étés des tubes!!!C'est lamentable!!!

C'est vrai que Noir Désire est un bon groupe. Mais il reste Indochine qui innove beaucoup. Mais je pense que dans cette histoire Marie Trintignant, malgré défunte, y était pour quelque chose un peu. C'est vrai dans le showbiz aujourd'hui tout le monde couche avec tout le monde, et je me demande si elle ne le trompait pas. Il a dû s'en rendre compte et ne la pas supporté. Voilà ce que je pense.

Franchement et j'espère et je crois ne pas me tromper mais je pense qu'il était assez intelligent pr ne pas frapper à mort son amie juste pr une histoire de jalousie ou de coucherie. Pr le moment rien n'explique son geste.

Je veux qu'il tienne le coup pr ns ses fans, son groupe, sa famille et tous ceux qui l'aiment pr sa personne et pas seulement que pr sa musique.

Je veux croire et espérer.......

franchement je proposerai marie trintignant aux prochains cesars.elle a fait preuve de beaucoup de talent et de professionalisme, elle a ete tres credible dans ce role.....j ai meme cru qu elle etait morte :twisted: .j attends son prochain film avec impatience :mrgreen:

Histoire de coucherie, Marie Trintignant a fait quand même 4 enfants de 3 hommes différents. Enfin voilà, je dis ce qu'on entend, et je tire des conclusions. Mais chacun son avis, je respecte. Frapper à mort n'est pas une solution, mais je pense qu'il n'a pas voulu ce qu'il s'est passé. C'était un accident!!

Je pense que Marie l'a certainement cherché!!! En recevant des petits textos de son ex Bertrant n'a pas supporté et les mots ont commencés à montées et puis les mains......
Bref de toute façon il n'y a que Bertrand et Marie qui savent exactement ce qui s'est passé!!!! Paix à son ame la Marie!!!

ARF!!!

On ne peut qualifier un tel acte "d'accident"!!!!
Sous pretexte qu'il est BERTRAND, on lui pardonnerait tout???
Nan mais arretez un peu!!
Je suis désolée, j'adore noir désir, mais je trouve cette façon d'agir ignoble, au même titre que n'importe quelle autre personne!

C'est pas un jeu, merde, une femme a perdu la vie, parce qu'elle s'est fait battre par son mec!!!!
Je n'ai vraiment pas l'impression que vous preniez conscience de la situation!!!

Pour moi, il est tout à fait normal qu'il paie pour ce qu'il a fait...

Un accident......... Arf....

Mettez vous à la place de Marie 2 minutes et demandez vous si c'est vraiment un ACCIDENT...

Si mon mec venait à lever la main sur moi, une seule et unique fois, que ça soit + ou - violent, je ne supporterais pas un tel acte, ca je peux vous le dire, et pas question d'accepter une promesse du genre "Je voulais pas, je suis désolé, ca ne se reproduira plus... Etc..."

Bref... 10 ou 15 ans, il reviendra, et nous resortira du nouveau son. En attendant, moi, je prefere en rester aux albums que j'ai déjà...

Qui peut dire qui à commencé à lever la main?
Des femmes battent leur mari aussi alors personne ne sait si c'est bertrand ou marie qui à commencé.
Donc pas de spéculations!!!!
Je sais seundy que la volence est vraiment con dans un couple et je ne suis pas pour!!!

d'accord, je dis pas le contraire, mais j'ai l'impression que vous le defendez tous parce que vous etes fan.... POur moi, si ct lui qui etait mort et pas marie, c elle qui aurait du payer, evidement.

Maintenant, c elle qui est partie...

oki avec toi seundy!!
pour le moment c'est bertrand qui est la cause de sa mort mais des enquêtes complémentaires seront réalisées. Si il avait agit volontairement je ne pense pas qu'il serait dans cette état mental!!!
Bref il faut que justice soit faite quand même.

c'est un sujet + grave que ca en a l'air...

Chaque mois en France, 6 femmes meurent de la violence de leur mari...

Ca ne changera plus rien pour elle, mais je n'arrive pas a comprendre que des choses comme cela arrivent encore de nos jours....

c'est de l'emportement excessif...qui a mal tourne...a signler que la lituanie ne souhaite pas extrader bertrand cantat....et le garder la bas...le temps d'une inculpation qui peut etre selon les procureurs locaux...de celle de meutre....on verra pour la suite... mais ca rigole pas la bas la justice surtout avec les celbritez.. :( :( :(
De toute les manieres meme si j'adore noirdesir..( en plus j'en joue bcp a la basse) il faut qu'il paye pour ce qu'il a fait ..meme sans vouloir donner la mort on esst pas en droit de lever la main sur quelqu'un....surtout une femme.

++++++

6 femmes par mois c'est incroyable et on entend jamais parlé de ça à la télé sauf quand c'est des célébrités!!!!
Merci pour l'info seundy ça fait vraiment réfléchir......

A signaler que dans 20 % des couples francais onpeut trouver de la vilonece entre les partenaires
A signaler pour l'info que dans 10% des ces 20% c'est la femme qui tape l'homme...enorme non!!!!

Les femmes qui se font battre, je ne supporte pas. Mais si cela m'arrivait je prends mes clics et mes clacs. Les femmes qui restent je ne comprend pas. Par exemple, j'ai des amis qui ne s'entendent pas. l'homme a un problème avec l'alcool. Il lui arrive d'être impulsif. Il a déjà essayé de frapper sa femme devant nous. Le pire c'est qu'elle reste avec lui. Je ne comprends pas!

Retour