< Une fin d'entretien plutôt particuliére....... | Page 2 | Forum des BTS

Une fin d'entretien plutôt particuliére.......

Ok resalut,
Donc 2éme entretien passée avec succés. Meilleure que le premier.(selon c'est dire).
Cependant il m'a bien redit que je n'étais pas la seule en course...
Donc nous avons fixée un autre RDV pour début juillet, pour effectuer des tests sur ordi.
Volà
décidemment ça n'en fini pas

Perso, c'est pas pour mettre la pagaille mais un forum est un forum et si Donseguardo à envie d'écrire un peu en abrégé c son problème !moi je comprend tt à fait ce qu'il écrit alors je préfére déchiffrer ce qu'il écrit avec des fautes claires et vraiment faites exprès, que vos messages un peu plus haut chez certaines qui sont BOURRE de fautes d'orthographe, pour qui, des BTS ca l'a fou mal comme on dit...!!!!

Je trouve ca très facile de l'avoir expulsé du site alors qu'il a atteint personne avec des injures qui ici, justifierait d'un renvoi du forum...!

webmaster a dit:
DonnaSguardo a été banni pour cette raison !

Waouh, on banni des gens ici, kind of weird! Va falloir se tenir à carreau et ne pas commettre l'impair d'écrire comme dans nos textos! Peut-être pourrait-on créer le prix de celui ou celle qui écrirait le mieux. Les critères de notations seraient la fluidité, une utilisation de la réthorique à faire pâlir, un style novateur et une improbable abscence de fautes d'orthographe...ahahah!!!

Plus sérieusement et pour rejoindre Léontine, c'est vrai que c'est chi*** de se taper des séances de déchiffrage, alors bien fait pour ceux qui n'ont pas su respecter la charte, et toc!

entretien

certes cette fin d'entretien est particulière mais de nos jours de + en + de personnes sont en concurrence sur le marché du travail alors il faut que chacune (ou chacun) d'entre nous prouve ses compétences
c'est juste un exercice pour nous évaluer alors ne soyez pas surprise..

euh, sinon pour revenir au sujet, je pense que des évaluations de ce genre ne sont pas 100 % récurrentes, mais au moins ca prouve que nos recruteurs s'intéressent de plus en plus à notre communication alors, bon pourquoi pas commencer par ici avec des messages bien long et pas en abrégé !

cependant on va éviter les fautes d'orthographe un peu grosse !
Ca y 'est on est d'accord Pierrot !ouf :-a1

Salut c'est remoi,
Bonne nouvelle pour ceux qui ont suivi, je viens d'effectuer mon 3éme entretien et ....... IL ME PREND MOI :lol: :D :D :D
Trop contente, voilà une histoire qui finie bien....
Maintenant j'ai hâte d'être dans le bain.
Salut et bon courage à tous ceux qui cherche une entreprise

merci de nous faire partager ton expérience car quand on en a jamais passer ca aide beaucoup!!
félicitations pour toi d'avoir eu ce poste!!
bonne chance pour la suite!
et ces particularité donne les entretiens plus intérrésant!!

moi aussi je te dis bien joué et bon courage pour la suite, j'espère que tu t'y plairas comme il se doit...

Allez à plus.... :wink:

PS : résultats ce soir, j'aimerais bien que ca passe plus vite...! :(

felicitations!!

bravo aurore

surtout d'avoir resistée à la pression

c dur d'attendre !!
merci de nous avoir donner des details sur ton experience

bisous

Retour