< une intro s'il vs plait? | Forum des BTS

une intro s'il vs plait?

voilà je vais bientôt terminer mon stage et je veux entamer mon rapport, mais je ne sais pas ce que je pourrai mettre ds l'introduction :roll:
:shock:
je passe un stage ds une agence d'édition et de communication :roll:
:shock: je ressemble à ça quand je bloque :oops: pas beau du tt, alors des idées s'il vs plait :lol:
pour tte information je suis à l'écoute :roll: :cry:
déséspérement student :cry: :?:

Je pense que tu n'as pas mis ton post au bon endroit... Est-ce que tu parles d'une intro pour présenter l'entreprise dans laquelle tu as réalisé ton stage de fin de 1ère année?
Il faut rester assez large en évoquant :
:arrow: ses principales activités
:arrow: ses années d'expérience qui sont un gage de pérennité
:arrow: ses principaux clients (tu peux citer des noms s'il s'agit de grandes entreprises connues)
:arrow: et ensuite tu annonces en qq sorte ton plan qui sera détaillé dans ton rapport

ce sont des indications que m'ont donnés mes profs... ce n'est peut être pas "valeur sure", il y a plusieurs façon de faire une intro mais moi ça me semblait pas mal! voilà! bon courage!

A ton avis où est-ce que je pourrai mettre mon poste :?:
en fait ce que je veux mettre ds l'intro c quelque chose en rapport avec l'activité de l'agence: l'édition et la com, mais pour ce qui est de présenter l'agence, ses clients et tou ca je lui est résérvée une partie. :wink:

pour t'aider

si tu regardes dans ce forum (en haut de la page il y a un moteur de recherche) tu as des posts d'un prof d'aca P Thiberge qui a fait un plan pour les dossiers d'aca et un plan pour la présentation du planning

bon courage

Retour