< une LV3 en cours de route, a quel prix? | Forum des BTS

une LV3 en cours de route, a quel prix?

imported_kusai

New Member
Salut
Je ne me suis pas encore renseignée auprés du cned, et je voulais savoir si certains d'entre vous avaient dejà entamé une LV3 en deuxieme année (j'attend la decision pour mon passage en deuxieme année Bts CI) et si c'était possible.
Est ce qu'il faut rajouter le prix d'un module (qui est à plus de 100 euros, si je ne m'abuse)

bah moi en fait j'ai pas pris de LV2 et je voulasi savori aussi si pour la 2eme année c'etait possible de prendre cette option facultative pour me rapporter des point!!

bah en fait, je me suis renseignée toute seule, il est possible d'entamer une LV3 (italien pour ce qui me concerne), au prix de 200 euros !!!!!!
Je suis en CI, et pour ton bts je ne sais pas comment ce se passe, c'est bizarre tu n'as pas de LV2?
Appelle le cned c'est plus simple et il renseigne bien

J'ai appelé une personne du CNED hier pour avoir de plus ample renseignement sur l'option LV3 du BTS CI .
La personne trés gentille au demeureant , m'a dit que cela ne servait a rien car pour validé cette epreuve et la réussir il valait mieux avoir "plus que des bases".
Donc si vous avez deja un certain niveau pour cette langue cela vaut le coup , sinon ce n'est pas la peine de prendre des cours en plus ! (pas trés commercial , mais e bons conseils ,elle n'a pas essayé de me faire croire qu'une année d'une nouvelle langue suffirai,)

Kusai=> Sur quelle region es tu ? Je commence une 1ere année cette année , et j'aurai peut etre besoin de renseignement de ta part concernant ta 1ere année . J'avais egalement l'intention de mettre un poste sur le forum pour essayer de féderer un group de travail sur Paris et RP si possible , quand penses tu ?

a+

oui donc sans regret pour moi car en espagnol je n'ai que les bases malheureusment, va falloir que j'aille faire un tour en esapgne moi pour apprendre la langue!

Salut Jiel

Je suis à Vitry sur seine.
N'hésite pas si tu as des questions (dans la mesure de mes connaissances).
Je ne suis pas contre de former un petit groupe, mais moi ce sera plus sur le net car j'ai un emploi du temps assez chargé pendant l'année (double cursus, plus interim régulièrement).
Si un jour on arrive à ce rencontrer, tous ce serait bien, mais je préviens tout de suite que pour moi ça risquera d'être un peu plus difficile.

kusai a dit:
Ok mais fait le ce soir, le temps que je quitte mon stage, parce que mon copain est à la maison et quand il ne connait pas il bloque le contact

Ouh le vilain jaloux ! ;) moi on a chacun son msn comme ca pas de soucis ! ;)

Pas spécialement jaloux, mais quand on connait pas on a tendance a bloquer.
Ca nous ait arrivé plusieurs fois d'avoir des contacts qu'on ne connaît pas du tout, alors on se méfie

Retour