salut
j'ai été dans le même cas que toi pendant mon contrat de qualif. je bossais dans un restaurant, la maison du gérant était juste à coté du resto et le bureau: dans le salon de la maison... :| il avait tenté d'aménager un coin tranquille pour qu'on puisse travailler, mais bon... 2 gamins à la maison, en journée ca va, ils sont à l'école, mais à partir de 16h plus moyen d'etre tranquille, et le mercredi je te dis pas... même si ils sont ds la piece d'a coté, tu les entends, et quand t'es au téléphone, et que derrière tu entends deux gamins crier et chahuter, je te laisse imaginer la scene. l'environnement de travail n'est pas super c'est certain. tu es ds la maison, ds sa famille., ds leur intimité... et en plus c'était toujours le bordel dans le "bureau", je m'efforcais de créer un espace de travail digne de ce nom, mais kan je revenais le mercredi matin, c'est comme si y'avait eu une mini tornade, plein de papier partout, les jouets des gamins, etc...
apres mon mois d'essai, j'ai voulu partir, mais j'avais pas d'autre entreprise où aller, et si je partais, ca voulait dire que j'abandonnais le bts. j'étais un peu désespérée on peut le dire. donc j'ai fait mes deux ans là. pas facile tous les jours. en plus avec un chef comme le mien, bah fallait s'accrocher... jamais content, il faisait tout mieux que les autres, il savait tout, etc... mais c'est pas le sujet.
j'ai craqué plusieurs fois en rentrant chez moi le soir tellement j'en avais marre, mais je me suis accrochée. j''avais de bonnes notes en cours (ce qui l'étonnait), j'ai eu mon bts avec de bonnes notes, quand je suis partie, je ne lui ai pas dit merci :twisted:
je te souhaite beaucoup de courage si tu restes là, et accroche toi :wink: