< Une pitite pensée pr Franck (Totti83)!!! | Page 3 | Forum des BTS

Une pitite pensée pr Franck (Totti83)!!!

Totti83 a dit:
En fait il faut ke je trouve un stage pour 1 mois et demi voir 2.
Je ne pense pas ke l'entreprise doit forcement travailler sur la scène internationale, ni ke je dois absolument bosser au service export...

N'est-ce pas minette ? c bien ça ? toi ki conné tout...

exactement c ca.. moi g t au service informatik, tu c du moment ke tu taf à l'etranger c bon.. apres a toi de faire ta nds par rapport a tes observations sur place...

:shock: Je viens de lire les messages et c'est la que je me rends compte que l'enseignement public a du bon quand meme !! Et vos profs ils disent quoi? Vous les avez vu? Parce que la c'est cho ! En + c'est chaud pour la suite (un bts en 3 ans sur un CV est moins bien vu qu'un en 2!) ! Non la faut que vous fassiez quelque chose, je sais pas quoi vous dire a part que je suis de tout coeur avec vous !

Ca me parait logique que quand tu es en alternance donc dans une entreprise, c'est delicat d'aller travailler 2 mois pour une autre entreprise!

je viens de voir ce ki se passe pour Totti83, c'est vraiment injuste et incomprehensible.. :x :x :x :x

Totti83: je suis actuellement en stage en Espagne et jte cache pas ke pour le trouver ca a ete vraiment dur.je suis sur Elche (Alicante) et les entreprises n'ont pas pour habitudes de prendre des stagiaires donc precise bien que c'est un stage ki n'es pas remunerer c'est important.
sinon a part l'entreprise ou je suis je n'ai pas d'autres contacts, j'suis desolee mais je vais me renseignee kan meme.

jte souhaite bon courage :)

miss lotie

Miss Lorie,

Merci pour les infos ! Je c ke c pas évident à trouver le stage mé bon j'espere trouver kan meme pour cet été.
Sinon, tu loges ou ? Eske tu prends vrément tous les frais à ta charge ?

Salut

Alalala c n'importe koa! Si ça peut te rassurer l'année dernière un gars de ma classe n'a pas passé e6 (mais ce n'était pas pour les mêmes raisons...C lui qui l'a voulu!) Bref il n'a pas été éliminé parce qu'il a fournit un certificat médical mais il a qd même eu ZERO! Et pourtant il a eu son BTS! Et ouais il avait assuré en CI!

Patchoune a dit:
Ca me parait logique que quand tu es en alternance donc dans une entreprise, c'est delicat d'aller travailler 2 mois pour une autre entreprise!

C pour le compte de l'entreprise, c une mission commerciale, l'entreprise doit t'envoyer chez un partenaire, fournisseur ou filliale a l'etranger!... voilà sinon, si c pour une autre entreprise, c sur les congés payés, c dans notre referenciel et les entreprise le savent à la signature du contrat de qualification, ils doivent donc s'y tenir... :| !!

Minette, après avoir relu et re-relu mon conrtrat de qualif (meme sur la convention), il n'est à aucun endroit stipulé que l'entreprise doit m'envoyer en mission à l'étranger...

C normal ??

Salut Totti83,

ben en fait mes grands parents on un appart la bas et ils y sont pour la saison d'ete chake annee. j'ai donc payee le voyage et je me sui arrangee avec kelkun de l'entreprise pour kil me prenne tous les matins.
sinon les frais c'est pour le repas du midi.

voila mais le logement en espagne peut etre cher il fo chercher vraiment bien pour trouver des colloc ou des auberges de jeunesses ki peuvent etre abordables... :|

encore bon courage

misslotie

salut
je viens juste de voir vos messages et je suis revoltee de savoir que cela peut arriver!!!!

les professeurs sont senses nous aides et nous apprendre alors si ils ne savent pas faire ca qu'ils changent de travail!!!! :evil:
serieusement une classe entiere a loupe son bts. il y a eu une rebellion au moin????
bon courage pour la suite quand meme et j'espere que ca va s'arranger :wink:

un petit message de soutien..c'est vraiment revoltant ce qui vous arrive.
Il doit bien y avoir une solution???????
La je suis en stage a Toronto..je pense a vous !! COURAGE
tenez moi au courant
bisous

Sincerement desole, je compatis!!! C vraimt du n'importe koi, c l'hopital ki se fou de lacharite!!

Courage, j'esper vraimen k1 solution est possible!

Retour