< Une pub sur la qualité !!! | Forum des BTS

Une pub sur la qualité !!!

8Aletheia8

New Member
Je souhaite absolument trouver une publicité ayant comme concept d'evocation la qualité ! Que ca soit une publicité internet, télévisé ou meme une affiche publicitaire, ca m'est égal.

Tout ce que je souhaite, c'est que quelqu'un me guide vers cette publicité, car apres de nombreuses recherches, je n'ai pas trouver cette perle rare.

Je dois mal m'y prendre, mais svp, aidez moi a trouver cette pub, apres je m'occuperai de faire l'analyse moi meme.
Tout ce que je veux c'est en trouver une, et non une pub avec l'analyse deja faite.

Merci d'avance, pour ceux qui ont l'intention de m'aider, je pourrai si c'est dans mes possibilités aidez à mon tour celui ou celle qui m'a guider vers la bonne voie......

salut, yavai une pub ki aurai pu énoncer la qualité. elle représentait un homme en train de se faire déshabiller et c t sur le thème de l'hygiene. cependant jai oublié le nom de la mark (trou de mémoire) mais je te le ferai part d ke je men souviendrai. cette pub a été censuré...ya 2 ou 3 mois et était visible notamment dans le metro et station rer

Merci en tt k pour ton aide

Je ne vois pas du tt de quelle pub tu parles car je ne prends jamais le bus.
Mais peut etre que cette pub a été diffusé ailleurs et que je peux l'obtenir.
Mais si tu te souviens de la marque, je pourrai peut etre trouver.

En tout cas, j'apprecie ton aide, n'hesites pas à revenir me donner le nom de la marque si ca te revient.

re
ca fai lgtps mai jai pu trouver la pub dont je te parlais. (je ne c pas si, cepdt elle te conviendra)
la mark du produit est RENOVA, c une pub pour papier hygienik. voila . et dsl pr latente

tu pe dailleurs trouver un article sur ce produit dans le magazine marketing magazine n°80 (septembre 2003) a la page 60 . voila voila

Je n'ai pas marketing magazine

Si tu l'as, tu pourrais me scanner l'article, et me l'envoyer !
Bon là, je te demande bcp, mais si tu peux le faire c'est cool !
Car meme dans mon bahut ils ont pas ce magazine;

Si tu veux pas, je t'en veux pas, j'avoue que c'est galere de le faire.

Et merci encore en tout cas.....

:D

encore plus pres de nous:
les "restos" QUICK qui misent de reprendre des PDM en misant sur la qualité, le gout.
Le dernier slogant étant meme "ici, c'est le gout", reponse directe a McDO... mais ce n'est qu'un exemple.
Va voir les produits de luxe puisque le prix n'interresse pas les clients mais plutot le pft et la qlité

pour marketing mag, les archives sont sur www.e-marketing.fr
pub sur la qualité : la campagne volkswagen sur les occasions ( qui prouvait à contrario la qualité incontestable de leurs produits...)

Retour