< Une vie réussie... | Page 5 | Forum des BTS

Une vie réussie...

Bastard Free Rider link=topic=34969.msg372403#msg372403 date=1158315951 a dit:
Je savais que t'étais pas prête à comprendre...

De nous deux, t'es certainement bien plus ridicule que moi. Lorsqu'on confond un pronom personnel avec un verbe... Y a pas besoin de débattre pour s'apercevoir qu'on joue pas dans la même cour.

Bref reprenons...

:blink: :knuppel: faux arrêter là :chessy:

Strawberry link=topic=34969.msg372408#msg372408 date=1158316093 a dit:
:blink: :knuppel: faux arrêter là :chessy:

Ne t'inquiètes pas pour moi, j'ai fait des études littéraires, je sais très bien ce qu'est un pronom personnel et un verbe... Et une faute d'orthographe peut arriver.

Et comme dirais strawberry faut arrêter...

yallah5 link=topic=34969.msg372437#msg372437 date=1158316809 a dit:
je crois que vous vous rendez pas compte qu'il &quot;joue&quot; avec vous là...  :laugh:

lol

moi je pense que vous passez à coté de quelque chose. vous avez tous les deux une vision différente de la vie. Sarah se refère à son expérience personnelle et Bastard essaie d'expliquer la sienne d'une façon qui apparement semble vous dépasser. ce serait justement là un bon moyen pour en savoir plus, non ?

enfin... de toutes façons, à chaque fois que Bastard poste, il m'ôte les mots de la bouche, je sais meme plus quoi dire lol :chessy:

la santé avant tout....apres reste la situation (un taf qui nous epanouisse) et une vie familliale avec femme et enfants...une belle maison, piscine, gagner a l'euromillions, une bentley GT intercontinental, et surtout une vie social assez epanouie....voila reste plus qu'a trouver la bonne femme qui a deja plein d'argent... :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
[sup]au boulot ma cherie.. :wink2:[/sup]

Bastard Free Rider link=topic=34969.msg434462#msg434462 date=1164367348 a dit:
J'ai l'impression qu'il y a comme une contradiction entre ce que tu dis et ta signature : &quot;on en a qu'une de vie alors allons y a fond&quot;
C'est vrai, ou alors ca signale un coup de blues passager, mais qui n'a rien à voir avec une vie réussie ou non.

Retour