< Une vie réussie... | Page 6 | Forum des BTS

Une vie réussie...

on peut profiter de sa vie sans pour autant la réussir. parfois à trop vouloir bien faire, on se perd. Non ?

Nessscafe link=topic=34969.msg434482#msg434482 date=1164367963 a dit:
on peut profiter de sa vie sans pour autant la réussir. parfois à trop vouloir bien faire, on se perd. Non ?

oui tout a fait d'accord avec toi...mais bon il faut quand meme avoir des objectifs pour s'epanouir

oui mais parfois tu cours tellement après une certaine idée du bonheur, à partir d'une image qui nous a marqué (souvent liée à nos parents d'ailleurs) : un mariage heureux, ou un job qui paie bien, ou pleins d'amis géniaux etc... que l'on risque finalement de cultiver une apparence aussi bien pour tromper son entourage que soi-meme.

Nessscafe link=topic=34969.msg434509#msg434509 date=1164369346 a dit:
oui mais parfois tu cours tellement après une certaine idée du bonheur, à partir d'une image qui nous a marqué (souvent liée à nos parents d'ailleurs) : un mariage heureux, ou un job qui paie bien, ou pleins d'amis géniaux etc... que l'on risque finalement de cultiver une apparence aussi bien pour tromper son entourage que soi-meme.
'est un peu le principe de la television aussi...

yallah5 link=topic=34969.msg434526#msg434526 date=1164370079 a dit:
et une vie TRES réussie c'est quoi ? :chessy: :biggrin: :laugh: :laugh:
riche, beau, des amis fideles, une belle maison, la SANTE, etre heureux, des enfants inteligent et facile a vivre, et une femme parfait...(quoi que non ca n'existe pas meme dans les reves... :laugh:) et ma bentley GT intercontinental. :laugh:

Moi mon papa est pas quelqu'un d'embetant, donc c'est pas un beau papa relou :wink2:
c'est vrai que des fois on peut tomber sur des cas...Je touche du bois je n'ai jamais eu de problemes avec mes ex beaux-parents

butter link=topic=34969.msg434693#msg434693 date=1164379183 a dit:
Moi mon papa est pas quelqu'un d'embetant, donc c'est pas un beau papa relou :wink2:
c'est vrai que des fois on peut tomber sur des cas...Je touche du bois je n'ai jamais eu de problemes avec mes ex beaux-parents
moi si mais on s'en fout, c'est pas avec les beaux parents que vous êtes !

yallah5 link=topic=34969.msg434696#msg434696 date=1164379269 a dit:
moi si mais on s'en fout, c'est pas avec les beaux parents que vous êtes !

Ouais c'est clair mais il peuvent bien gâcher la vie ou énerver. Ma belle-mère adoooore balancer des petits pics ou des reflexions blessantes comme ça l'air de rien. OU se meler de plein de choses, et au bout d'un moment c'est vraiment pesant! :tickedoff:

sarah9106 link=topic=34969.msg434700#msg434700 date=1164379421 a dit:
Ouais c'est clair mais il peuvent bien gâcher la vie ou énerver. Ma belle-mère adoooore balancer des petits pics ou des reflexions blessantes comme ça l'air de rien. OU se meler de plein de choses, et au bout d'un moment c'est vraiment pesant! :tickedoff:
j'ai connu pareil wé :chessy:

sarah9106 link=topic=34969.msg434700#msg434700 date=1164379421 a dit:
Ouais c'est clair mais il peuvent bien gâcher la vie ou énerver. Ma belle-mère adoooore balancer des petits pics ou des reflexions blessantes comme ça l'air de rien. OU se meler de plein de choses, et au bout d'un moment c'est vraiment pesant!  :tickedoff:
:happy:

A les beaux parents quels histoires!!!!
Perso les miens sont cool mais mon père est pas spécialement cool je pense avec mon chéri heureusement ils ne se voient jamais!!!!

sinon ben une vie réussi c'est la santé, l'amour, combler son entourage, être épanouie et tant qu'a faire un travail interessant!! :smile:

Retour