< Une vie réussie... | Page 7 | Forum des BTS

Une vie réussie...

une vie reussit pour moi= une vie ou les gens me regarderont en disant PU.... l'enfoiré il s'en est trés bien sortit car cela voudrait dire que les gens seront envieux de ma place et de pouvoir dire look at me I'm the king of the world , the world is mine avec deux gorille derrier moi qui répondrais a mes ordres quand je dirais Mani tue cette m :chessy: :chessy:
plus serieusement si j'arrive à quitter ce pays de fou et m'installer moi et ma famille avec ma petite boitedans un autres pays, la ma vie serait reussit car tant que je reste ici ma vie sera juger pour moi un echec

marx23 link=topic=34969.msg435073#msg435073 date=1164400860 a dit:
une vie reussit pour moi= une vie ou les gens me regarderont en disant PU.... l'enfoiré il s'en est trés bien sortit car cela voudrait dire que les gens seront envieux de ma place  et de pouvoir dire look at me I'm the king of the world , the world is mine avec deux gorille derrier moi qui répondrais a mes ordres quand je dirais Mani tue cette m :chessy: :chessy:
plus serieusement si j'arrive à quitter ce pays de fou et m'installer moi et ma famille avec ma petite boitedans un autres pays, la ma vie serait reussit car tant que je reste ici ma vie sera juger pour moi un echec

je ne pense pas que celui qui a réussi et qui se fait envier sera le plus heureux...
Réussir a tout avoir en etant discret serai plus mon desir, car ca voudra dire que j'aurai gardé les pied sur terre et que je serai toujours humble....a trop faire envie on s'attire des ennemies... :smile:

pseudopasencorepris link=topic=34969.msg435087#msg435087 date=1164402441 a dit:
je ne pense pas que celui qui a réussi et qui se fait envier sera le plus heureux...
Réussir a tout avoir en etant discret serai plus mon desir, car ca voudra dire que j'aurai gardé les pied sur terre et que je serai toujours humble....a trop faire envie on s'attire des ennemies... :smile:
ma premier partie de réponse c'était de l'ironie pour ceux qui prennent ma réponse au serieux par contre la deuxième partie de réponse je la maintien

marx23 link=topic=34969.msg435118#msg435118 date=1164405819 a dit:
ma premier partie de réponse c'était de l'ironie pour ceux qui prennent ma réponse au serieux par contre la deuxième partie de réponse je la maintien
j'avais compris t'inquietes pas, mais il y a des gens qui le pense vraiment alors j'ai donné mon point de vue. :wink2:

Alors pour moi ma vie sera réussie lorsque
:fleche: J'évolurais professionnellement et me fair accepter avec mes origines
:fleche: Vie pro dans laquelle je m'épanouirais et accessoirement me ferais un tas de fric lol :laugh:
:fleche: Et puis (c'est pas le plus important) mais trouverais ma moitié ..C'est pas gagné alors tans que j'ai le boulot, la Santé et la famille c'est bon ... :wub

une vie ou l'on pourrais farie ses propres choix
une vie avec études travail et un chéri, une vie simple
sans tracas etc...
Moi elle commencera un jour j'epere car trop reculer quand ce n'est pas un choix sa fait mal

Quand j'aurai épousé la femme de ma vie et qu'elle sera enceinte de notre premier enfant :wub
Le reste c'est annexe, même si pour le moment je m'en sort plutôt très bien.

Une vie réussie : avoir accomplie tout ce dont j'avais envie et tout particulièrement vivre avec l'homme que j'aime et lui faire des enfants.
J'ai changé, j'aurais pas dit ça y a 2 ans  :arrow2:

Un vie réussie
-&gt; c'est ce que je vise chaque jour en profitant de tout, c'est être allé au bout de ses rêves et de ses envies, c'est ne pas avoir de regret, c'est d'avoir aimé assez, bossé assez, vécu assez pour profiter de la Vie en se tenant bien droit sur les deux pilliers principaux, la famille et les amis...

o0marion0o link=topic=34969.msg534583#msg534583 date=1174350108 a dit:
Un vie réussie
-&gt; c'est ce que je vise chaque jour en profitant de tout, c'est être allé au bout de ses rêves et de ses envies, c'est ne pas avoir de regret, c'est d'avoir aimé assez, bossé assez, vécu assez pour profiter de la Vie en se tenant bien droit sur les deux pilliers principaux, la famille et les amis...

j'aime bien cette vision des choses.
Mais c'est plus dure quand certain piliers ressemble à des chateaux de sables...
Mais je vais me faire maçon :biggrin:

peaceloveandlife link=topic=34969.msg534613#msg534613 date=1174376338 a dit:
j'aime bien cette vision des choses.
Mais c'est plus dure quand certain piliers ressemble à des chateaux de sables...
Mais je vais me faire maçon  :biggrin:

Si le pillier commence à être rongé par les mites, ou si quelqu'un nommé destin fou un coup de pied dedans, à toi de combler les trous ou de rassembler les pierres.... avec l'aide de l'autre pillier !

(sinon maçon n'est pas une mauvaise idée :happy:)

Bastard Free Rider link=topic=34969.msg534650#msg534650 date=1174380295 a dit:
Je suis surpris de voir que, pour la plupart d'entre vous, une vie réussie repose sur l'espérance. Ce qui est, selon moi, la première maladie humaine.
:laugh:

bon alors pour moi une vie réussie c'est ce que je vis en ce moment
je suis heureuse avec ma famille, mon boulot, mes amis tout est impec quoi :dacc:

Ouais moi aussi, j'ai déjà une vie heureuse, reste pour moi à garder ça, je pourrais alors dire que j'ai une vie réussie :wink2:

Bastard Free Rider link=topic=34969.msg534650#msg534650 date=1174380295 a dit:
Je suis surpris de voir que, pour la plupart d'entre vous, une vie réussie repose sur l'espérance. Ce qui est, selon moi, la première maladie humaine.

POur moi l'espérance est un état passif, je ne me contente pas d'espérer, j'agis pour la construire cette 'vie réussie'

pour moi je dirai que la motivation est le point de départ :box:
ensuite il faut agir au mieux.
Mais si on ne croit pas qu'une notre vie peut être réussie ou peut s'amméliorer peut de choses seront donc faites dans ce sens.

peaceloveandlife link=topic=34969.msg534698#msg534698 date=1174385205 a dit:
pour moi je dirai que la motivation est le ponit de départ
ensuite il faut agir au mieux.
Mais si on ne croit pas qu'une notre vie peut être réussie ou peut s'amméliorer peut de choses seront donc faites dans ce sens.

La motivation, il n'y a que cela de vrai, j'ai beaucoup galeré, au niveau financier, étude et les problèmes de la vie en général, et très motivée, j'ai réussi à remonter la pente.

Maintenant pour que ma vie soit vraiment réussie, je souhaiterais avoir ma maison, que mon homme et moi trouvions un CDI dans une entreprise qui nous plait à tout les 2. Mais en attendant, ma vie est déjà pas mal comme cela.

Pour moi, réussir ma vie, c'est atteindre tous les buts que je me suis fixé et notamment fonder une famille, avoir un bon travail qui me permette de concilier les deux, et le tout en étant heureux toute la vie.

Biscuit link=topic=34969.msg534757#msg534757 date=1174388676 a dit:
Tout simplement fonder une famille et manger des fraises tagada tous les jours...

Décidemment, toi avec les fraises Tagada...!!! :laugh:

Retour