< Unighted 2009 @ Stade de France [4/07/09] | Page 2 | Forum des BTS

Unighted 2009 @ Stade de France [4/07/09]

:wub :wub

ça serait super sympatoche !!! je sais pas en combien de temps ça va être sold out... j'ai pas encore pris mes places.

si tu peux, compte moi pour 2 :blush: (je viens avec mon meilleur ami)

Cybervince link=topic=93405.msg1067724#msg1067724 date=1230570044 a dit:
Wai, je verrai ça à l'occasion quand je croiserai la bonne personne, histoire de voir si je peux t'inviter toi et Ilo  :wink2:

Ooooooh t'es trop gentil de penser à moi :D
:friend:

Velsatis63 link=topic=93405.msg1067436#msg1067436 date=1230480186 a dit:
69€ le pelouse au lieu de 55€
95€ gradin au lieu de  120 €

Super sachant que beaucoup plus de monde vont sur la pelouse, ils gagnent encore plus de pognon!!!  :knuppel:

Le truc que je trouve abusé c'est que ya un dj de moins que l'an passé (4 au lieu de 5) donc ils auraient pu baisser les prix sur les deux types de places :tickedoff:

Je pense que la mafia joueront à 3 comme ils ont pu le faire déjà (voir le lien que j'ai mis sur eux)
et sinon les autres feront un set séparé.

Velsatis63 link=topic=93405.msg1067889#msg1067889 date=1230645355 a dit:
Je pense que la mafia joueront à  3 comme ils ont pu le faire déjà (voir le lien que j'ai mis sur eux)
et sinon les autres feront un set séparé.

Lol oui merci je me doute qu'ils vont pas mixer ensemble :chessy:
Mais les autres je les connaissais pas !

Niveau prix, si c'est ça les tarifs, je trouve ça purement et simplement du racket.
Quand tu vois qu'un gros festival techno à l'étranger avec 5-6 scènes en parallèle tu payes genre 35-40€ l'entrée (genre I Love Techno en Belgique, le Sonar à Barcelone, ou même bêtement Electromind à Montpellier que je fais chaque année depuis le début).

Là sur cette soirée, le seul qui m'attire c'est Sven, mais bon, le gros plus de cette soirée, c'est que ça se passe au Stade de France. Donc y'a moyen qu'il y ai une grosse ambiance.

oui c'est vrai que c'est chère car les sensation white ou black aux Pays bas, c'est moins chère...
mais bon c'est la 2ième édition, certains français (dont moi) rêvaient de voir des event en france donc on fera avec surtout avec le spectacle qu'il y aura,
enfin j'espère qu'il y aura au moins un feu d'artifice et que l'autre cruche de cathy dise au revoir en vraie à la fin...
et aussi que les DJ fasse de vrai propre intro!!!

oula ça en fait des choses à améliorer ça  :laugh: :laugh:

EDIT : dans le dernier podcast de TIESTO, c'est un best of 2008 et il y a pas mal de titres qu'il a joué à unighted cet été   :wub :wub :wub

Cybervince link=topic=93405.msg1072207#msg1072207 date=1232049201 a dit:

:laugh: Yen a qui sont a fond dans ces videos ! :laugh: Moi perso jpourrais jamais participer a un truc comme ca...Jpete un plomb au bout de 5minutes! :laugh: Enfin apres , chacun ses gouts! Mais ya l'air d'avoir de l'ambiance en tout cas :happy:

Huhu, la vidéo montre bien de quoi il est capable, mais encore là ca reste soft.
Ca vaut pas un roulage de pelle à Richie Hawtin ou un montrage de fesses :laugh:

Moi j'y vais avec mon ptit homme ! :wub

en plus avec leurs nouvelles places à 49€, les anciennes places dancefloor seront situés tout proche de la scène !!! trop coool ! :dance:

cathy guetta a enfin réalisé le prix de ses places lol (trop cher lol)

Retour