< URGENCE : dégradation de la vie urbaine | Forum des BTS

URGENCE : dégradation de la vie urbaine

sarah84

New Member
Salut!
On a un développement composé à faire sur le texte de RAMONET à faire. Dans quelle mesure pensez vous comme l'auteur que la ville est un symbole de la mal-vie, et du mal-être? Que proposeriez vous pour remedier à la dégradation urbaine?
Merci on vous revaudra ça!!!!! :P

J'ai eu un sujet qui ressemblais à ça l'année dernière comme exo... j'avais parler que les gens étaient seuls qui ne se mélangeaient pas, j'avais parlé de l'insécurité (délinquance, vol...), des sans abris...

Faudrait que je retrouve mon devoir mais je pense que c'est mission impossible !!! :oops:

beinh tu reprends déjà les contraintes mal-vie mal être et tu apportes des solutions, ca va il est pas tro dure je l'ai fais ya pire!!

:arrow: plus d'espace vert dans les grandes villes, plus de sécurité face à la viloence, plus de respect de l'environnment etc etc...

kitty a dit:
beinh tu reprends déjà les contraintes mal-vie mal être et tu apportes des solutions, ca va il est pas tro dure je l'ai fais ya pire!!

:arrow: plus d'espace vert dans les grandes villes, plus de sécurité face à la viloence, plus de respect de l'environnment etc etc...

merci, t'as pas un scanner, je te donne mon e-mail si t'as le corrigé s'il te plait?????? :?:

de plus je pense que tu de devrais le faire dabord pour toi ,

:arrow: pomper un corrigé type tout fait sa sert à quedalle!! bien sur ça te fais gagner du temps mais ça ne t'auto-évalu pas! alors fais un eeffort et consacre y un peu de ton temps au moins tu seras de quoi tu es capable!

kitty a dit:
de plus je pense que tu de devrais le faire dabord pour toi ,

:arrow: pomper un corrigé type tout fait sa sert à quedalle!! bien sur ça te fais gagner du temps mais ça ne t'auto-évalu pas! alors fais un eeffort et consacre y un peu de ton temps au moins tu seras de quoi tu es capable!

:evil: je sais mais j'ai 16 de moyenne en français donc bon, je pense pas que c'est nécessaire de me faire la morale à ce sujet. si j'ai demandé le corrigé c'est pour avoir un gain de temps, on est là pour s'entraider, non?

je ne te fais pas la morale tu fais ce qu'il te plait!

Si tu as 16 de moyenne en francais en bts je te félicite vraiment :-a1

:arrow: tu devrais alors faire ton commentaire composé en moins de deux et tu n'as pas besoin d'aide alors
Hein59.gif

Retour