< Urgence, je cherhce un employeur pour la rentré de septembre | Forum des BTS

Urgence, je cherhce un employeur pour la rentré de septembre

Pitchoune999

New Member
Bonjour, je souhaiterais reprendre mon BTS « AG PME PMI » en alternance, l’entreprise qui m’avait proposé de me prendre en alternance pour deux ans a refusé de signer le contrat, je me retrouve sans entreprise, pourtant je suis réellement motivé, j’ai 22 ans, et j’ai eu mon bac en juin 2003, (petite précision, je l'ai passé en alternance, donc je connais déjà la difficulté de cumuler le travail et les cours). J’ai arrêter pendant un an à cause d’une loi qui précise que l’on est plus autorisé à effectuer deux contrats de qualification à la suite. Si vous connaissez quelqu’un qui cherche une élève motivée pour ce BTS, je suis au Pecq, près de St Germain dans le 78, merci a vous pour votre aide, car j'en ai vraiment besoin !!!

A bientôt

Pitchoune

Je recherche un(e) stagiaire en contrat d'alternance pour m'assister dans mon travail quotidien.
L'entreprise est située à Levallois-Perret, M° Pont de Levallois, ou gare SNCF de Clichy Levallois.

Le poste en question est un poste d'assistante Services Généraux/Achats.
Si vous êtes intéressée, merci de prendre contact avec moi au plus vite au 01 49 68 73 28.

Cordialement,

Nadège Guilbert
Gestionnaire Achats et Services Généraux

merci a titepuce92

Je viens de remettre ce mail au bon endroit, j'espere que j'aurais plus de chance, car je suis vraiment ennuyer !!!
merci pour tout

Retour