< urgent: à la recherche d'un contrat de qualif | Forum des BTS

urgent: à la recherche d'un contrat de qualif

aliciakeys

New Member
salut à tous

je viens d'obtenir mon bac es option math et j voudrais a present preparer un bts muc en altrnance.
seul probleme...g toujours pas d'entreprise.... :cry:
et c pa faute d'avoir chercher (par internet, envoi de candidature,appels;..)
jai déja eu plusieurs entretient mais soit on m'a dit oui pour finalement m'envoyer une reponse négative,soi on me fait poireauter, doit c négatif.
jcommence à déprimmer :roll:
et pour les inscriptions de dernieres minutes a la fac ou en formation initiale c trop tard
alors si vous avez quelques petits conseils à me donner ce serait sympas,ou si vous etes dans le mem cas car je crois qu'on est bien nombreux.

merci beaucoup :P

g trouvé mon entreprise fin septembre l'année dernière pour commencer début octobre et y en a plein dans mon école qui ont trouvé une entreprise plus tard que moi

en plus faut te dire que les mois de juillet et août c très dur tout le monde part en vacances ca va recommencer à bouger et les responsables rentrent de congés faut pas désespéré

bon courage dans tes recherchent :)

merci c gentil.je sais qu'ils sont tous en vacances mais c'est décourageant...bien que je sois bin motivée pour le faire.

appel go sport :wink:
on devait être 20 dans la classe on est que 15 j'ai vu!
donc il reste 5 places à prendre!
a moins que le recrutement soit fini

ok merci je vais envoyer ma cancicature alors car g pas trouvé de numero de tel sur leur site, juste l'adresse du siege social.j'arrete pas d'essayer de consulter les offres d'emplois sur le site de l'anpe mais j'y arrive pas;ils me mettent un messege d'erreur disant que soit il y a un probleme technique, soit il y a trop de monde..

aliciakeys a dit:
ok merci je vais envoyer ma cancicature alors car g pas trouvé de numero de tel sur leur site, juste l'adresse du siege social.j'arrete pas d'essayer de consulter les offres d'emplois sur le site de l'anpe mais j'y arrive pas;ils me mettent un messege d'erreur disant que soit il y a un probleme technique, soit il y a trop de monde..
appel les renseignements et appel les au siège

Retour