Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
URGENT A VOTRE AVIS LES QUESTIONS QUI PEUVENT TOMBER ?
- les minorités ethniques dans la publicité,
- les stars dans la publicité
- les nouveaux moyens de communication (placement de produit, shockvertising, internet)
a votre avis quelles questions risquent de tomber a l'oral????
ton dernier sujet esttres large, ils riquent de demander de justifier toutes les techniques que tu abborde, de demander quelles sont leur spécificité par rapport aux cibles recherchées et comment on calcul leur retombées. en même temps ce n'est pas dit, ça depend totallement du jury
Qu'elle est l'intérêt du thème?
Pourquoi cette source?
connaissez vous les chiffres du marché de la grande distriB?
Que signifie LSA?
quelle est l'intérêt du co-branding?
réparez vous à beaucoup de questions concernant vos sources
bla bla bla
en tout cas cela a été une épreuve très stressante pour moi, je me suis débrouillée comme j'ai pu...
Je suis passé hier ça s'est moyennement bien passé :cry: le jury te regarde pas, les regards qu'il te lance essaye de te desigager... j'ai essayer de pas faire attention a ça...
J'ai pas reussi a repondre a 1/3 de leurs questions... ils etais trés precis ascompris;
genre : quels est la premiere pub qui a ete interdites en france, en quels année, et qu'est devenu cette marque ?