< URGENT Absent à examen, peut on conserver les autres notes ? | Forum des BTS

URGENT Absent à examen, peut on conserver les autres notes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hempea
  • Date de début Date de début

hempea

New Member
:embarassed:
Bonjour, Je ne vais probablement pas pouvoir envoyer mes ABI à temps au rectorat, donc ne ne pourrai pas passer la matière à l'oral...
(Je viens d'avoir un prof d'informatique pour la première fois depuis mes 2 ans de formation... J'ai 5 sujets à traiter en 4 semaines donc 8 jours... 8 jours si j'arrête toutes les autres matières... moins si je continue le reste...)

Puis-je quand même passer les autres examens ? Je suppose que je n'aurai pas de moyenne et que je devrai repasser l'année prochaine... Mes notes seront elles conservées dans ce cas ? (Et peut-on s'inscrire au BTS AG en candidat libre sans assister aux cours ?)

AU SECOUUUUUUUUURS... !!!!  :cry: :cry: :cry: :cry:    dites moi que je n'ai pas travaillé 2 ans pour rien !  :cry:

Hempea

normalement tu peux passer les autres matières et les valider et tu auras donc 0 à l'oral d'ABI, mais honnêtement essaye de faire quand même des cas d'ABI, il te reste 1 mois tu as le temps d'en faire quelques un ! et même sans prof d'informatique la plupart des cas sont faisables je pense

franchement à ta place je porte plainte, c'est déjà assez stressant alors si en plus tu n'a pas de prof.
Moi je croyais que si on ne passait pas une matière ou que l'on avait 0 c'était éliminatoire enfin je peux me tromper.

Sinon bah bon courage !

lylyjess link=topic=79817.msg875238#msg875238 date=1207214194 a dit:
franchement à ta place je porte plainte, c'est déjà assez stressant alors si en plus tu n'a pas de prof.
Moi je croyais que si on ne passait pas une matière ou que l'on avait 0 c'était éliminatoire enfin je peux me tromper.

Sinon bah bon courage !

ah pas bête ça me dit quelque chose :unsure:
j'ai trouvé quelques liens mais je ne comprend pas c'est si on ne se présente pas on ne peut pas valider les autres matières, ou bien si on peut les conserver :wacko:

enfin de toute façon je te conseille de te présenter quand même aux épreuves, même si tu dois y aller qu'avec quelques cas! :happy:
il n'est pas trop tard!

Retour