< URGENT : annexe 4 bis | Forum des BTS

URGENT : annexe 4 bis

Je suis pas folle quand même??
Monsieur Thiberge en parle dans &quot;la vérité sur...&quot;, serait-ce simplement la copie du contrat de qualification ou existe-t-elle vraiment cette annexe et si oui où est-elle?
Monsieur Thiberge, expliquez moi s'il vous plaît. :arrow2:

3- que mettre dans le dossier quand on est en alternance?
&quot;Pour les candidats en alternance, l'attestation de réalisationde contrat remplace le certificat de stage. Les autres points de controle sont les memes que pour les candidats&quot; ( NB donc pas d'attestation sur l'honnuer ou de copie de contrat de qualif) C'est à dire l'annexe 4( certificat de stage) ou 4 bis attestation de contrat de travail et annexe 5 attestation de conformité

http://ecogestion.scola.ac-paris.fr/disciplines/MUC/indexmuc.htm

webmaster link=topic=9418.msg86976#msg86976 date=1134565624 a dit:
Cette annexe a été ajoutée dans le blog des muc.
Ah, il n'est pas encore clos...
J'en profite vite alors...
Mon établissement m'a donné une présentation différente de cet annexe 4bis.
Ils m'ont dit d'imprimer sur papier à en-tête de mon entreprise le texte suivant :
Je soussigné, Monsieur X, responsable de l’agence X située à X, certifie que Mademoiselle X, inscrite au Centre de Formation de X dans le cadre d’un BTS Management des Unités Commerciale, est toujours à ce jour en contrat de qualification dans notre entreprise.
Lequel est mieux selon vous ?

Il est toujours préférable d'utiliser des modèles officiels. Cependant, votre dossier ne peut pas totalement être refusé à cause de cela. Le jury vous demandera peut être simplement de ramener la 4 bis le jour de l'oral.

nous venons de recevoir une notification nous devons rendre les annexes 4 bis , 4 , 5 et 6 avec notre dossier complet, le dernier délai le 03 janvier 06 je suis étudiante sur nice dans le 06 pour nous ça se passe comme ça je ne sais pas si ça peut vous aider.
Enfin moi je comprend pas trop pourquoi nous devons remplir l'annexe 4 bis et 4? l'une des deux suffit normalement... :chessy:

sasoo link=topic=9418.msg91169#msg91169 date=1135155788 a dit:
nous venons de recevoir une notification nous devons rendre les annexes 4 bis , 4 , 5 et 6 avec notre dossier complet, le dernier délai le 03 janvier 06 je suis étudiante sur nice dans le 06 pour nous ça se passe comme ça je ne sais pas si ça peut vous aider.
Enfin moi je comprend pas trop pourquoi nous devons remplir l'annexe 4 bis et 4? l'une des deux suffit normalement... :chessy:

Heu oui, normalement la 4 c'est pour ceux qui sont en continu et la 4 bis pour ceux qui sont en alternance non???
Donc on ne peut pas remplir les 2 :wacko: :chessy:

vi c'est ce qu'on vient de me dire en message privée :biggrin:
mais j'amenerai tout vos mieux avoir trop de papiers et en éliminer qu'en oublier car aprés c'est fini... :arrow2:
bonne chance à tous et merci ! :chessy:

Bonjour à tous, nous à Tours nos dossiers doivent être le 13 au rectorat... :notstupide:

Je voulais savoir ou dans le dossier nous devions mettre ces fameuses annexes 4 et 5 ?? Avant le sommaire, à la fin du dossier, à côté...merci de votre réponse ! :wink2:

Retour