< Urgent besoin d'un renseignement pour une présentation de document en anglais à l'oral | Forum des BTS

Urgent besoin d'un renseignement pour une présentation de document en anglais à l'oral

cecilia1907

New Member
Salut,

Je suis actuellement au CNED et il suis en train de faire mon oral d'anglais. Ils me dise de suivre la méthodologie d'un document oral. Toutefois le document que je dois présenter est une présentation d'un hôtel. La question que je voudrais savoir c'est est ce que je dois faire une introduction et une conclusion.

Moi je n'en vois pas l'intérêt surtout de la conclusion.

J'attends vos réponses

Merci

Désolé je voulais l'envoyé sur un autre forum car j'ai déjà écrit ce post sur ce forum.

Donc si vous voulez vous pouvez le supprimé

je crois que t'avais raison dégun répond ta qu'a essayé comme je t'es dit ou sinon fais comme tu le sens

Désolé de pas avoir pu t'aider

en anglai il faut que tu presente le texte
intro
qui est l auteur d ou il est tiré le titre et de koi il parle
conclu
ce que tu en pense

Merci beaucoup mariasinha, mais mon texte est seulement un enregistrement d'un hôtel, il n'y a pas d'auteur étant donné que c'est moi. Donc je ne s'est pas comment faire.

cecilia1907 a dit:
Désolé je voulais l'envoyé sur un autre forum car j'ai déjà écrit ce post sur ce forum.

Donc si vous voulez vous pouvez le supprimé

c'est fait :wink:
sinon pour ta question , il est preferable que tu fasses intro et conclu meme si elles sont courtes

Oui, puisqu'à l'oral.. on est noté sur la concordence. Intro, annonce du plan, Développement et conclusion. Peut être peut tu annoncer que tu vas parler d'un hotel, annoncer ton plan, développer et dire ce que tu penses de l'hotel (enfin, tout dépend de ce que tu vas dire dans le dévelopement)

Ca n'est que mon point de vue !! :wink:

Retour