< URGENT!!!! Défilé annulé | Page 2 | Forum des BTS

URGENT!!!! Défilé annulé

alors???

puisque personne ne me réponds, je vais essayer tout les forums :cry: :cry:

est-ce qu'un mailings peut -etre une action à responsabilité?????

PLEASE REPONDER MOI :cry: :cry: :cry:

---------
Spam ? Vous n'auriez pas dû faire cela.
Le webmaster.

Pour ludivineuh

Votre réponse m'intrigue. Pourriez-vous préciser dans quel lieu ce défilé avait lieu ( privé , public, etc) , qui en a interdit certaines conditions et sur la base de quels textes?
si ce n'est des contraintes commerciales imposées par les amuqes cela me arait effectivement intéressant et ma curiosité est piquée

Pour le Salon du Mariage organisé par un autre lycée, je participais dans le Cadre de mon boulot.

Tout nous était vraiment bien expliqué.

Donc les exposantes de robes de mariés ont du employer elles-mêmes des filles.

Les garçons ont été des élèves de ce lycée : cependant, malgré le coiffage qui a été fait sur eux, pas possible de dire pendant leur passage sur scène le nom de la coiffeuse.

Pour les bouquets pareil : pas le droit de dire pendant le passage sur scène qui était le fleuriste.

Tout celà est édicté par l'inspection du travail de notre région. Cela peut varier d'une région à l'autre. Et ils sont inflexibles.

Pour le Défil Fashion, comme les mannequins portaient des modèles venant de commerçants différents, avec les chaussures de telle enseigne, le chapeau de telle autre et lza robe d'un troisième commerce, il a fallu recourir à des mannequins en agence.

oui d'accord

et bien je pense que l'inspection du travail a outrepassé son droit

il n'y a pas de textes mais comme des actions de ce type sortent de leurs habitudes , ils ont considéré que vous étiez sous contrat de travail. Si vous étiez sous convention d'action, ils n'avaient aucun droit mais comme ce sont des gens qui ne réfléchissent pas tjrs voilà ce qui arrive

j'ai un autre ex, d'après un li du xix siècle, quand vous proposez des publications dans la rue, vous devez faire une déclaration en préfecture ( je dis bien un déclaration et non une demande d'autorisation) des jeunes l'ont fait , la préfecture a dit qu'elle refusait ( elle n'en avait pas le droit) il a fallu que j'intervienne avec le texte et après plusieurs menaces nousa vons obtenu gain de cause

ah l'administration....

Retour