< urgent en manque d'AR | Forum des BTS

urgent en manque d'AR

brandyanza

New Member
vOILA je suis grave en panique car je dois rendre mon planning demain et je manque cruellement d'ar !!! pour l'instant je n'en ai que trois et ma prof d'acap ma dit qu'il en fallait minimum 5 à présenter a l'exam. Pour info je bosse chez un revendeur info et prestataire de services et voici mes trois ar :

prospection vente
gestion devis
Création d'un publipostage

Je ne vois PAS QUELLES autres AR je peut trouver donc svp si vous en avez à me proposer elles sont bienvenues. merci d'avance cyril

VOILA MES COLLABOS :

-CREATION D'UN LISTING FOURNISSEURS-PARTENAIRES

- REDACTION D'UN BON DE COMMANDE AUPRES DE NOS FOURNISSEURS ET PARTENAIRES

-participation à un séminaire

Concernant les initiatives, c'est la participation a divers salons + des actions envers diverses associations ( animation d'un centre pour handicapés moteurs , organisation d'un tournoi de hip hop....)

En même temps 3 actions en responsabilités ça va aussi. J'en avais 3 moi, bon d'accord j'ai pas eu mon bts mais j'ai eu 14/20 en cpap..

Une etude ???

tout depend de la date de ta covoc a l exam. tu pe ptet envidsager de faire une etude de satisfaction , de notorieté etc....
mais sois sur ke ça va se realiser avant de le mettre sur ton planning...

mais bon c vrai que c chaud !!!!

Perso.. j' ai 5 AR / 5 AC et 11 AI...... pourtant j'aurai aimé avoir au moins 8 AC ..

mais déja que j'ai eu du mal a boucler tout ça ... j'orai pas pu.. faire + :|

TAZ a dit:
donc nello tu ne repasse pas cette matière

Non TAZ, je ne repasse pas la cpap, et franchement c'est un gros poid en moins, car qu'en on voit le nombre d'heure que l'on peut bosser sur cette matière.... Mais au niveau de l'oral en lui même, j'aurai franchement préféré repasser la cpap et pas la tcc...

brandyanza je veux pas te faire stresser mais tu as intérêt à speeder si il t'en manques 2, bon courage et bon taf :wink:

Retour