< Urgent est ce une aca en responsabilité?? | Forum des BTS

Urgent est ce une aca en responsabilité??

tony7555

New Member
voila j effectue une recherche de sponsoring pour une association de sports.Le souci est que je n ai pas encore les résultats dans le pire des cas je les aurai début juin donc avant l examen.

Ma premiere question est : Est ce une action en responsabilité?
Mais surtout : Est ce que le fait de ne pas avoir encore les résultats m interdit de mettre l action sur le planning.

Etant donné que je rend le planning mercredi , merci de me repondre le plus rapidement

une responsabilité

vu que ta recherche de sponsors est accompagnée d'une autre plus grosse action tu peux pas la mettre en responsabilité j'ai fais aussi des recherche de sponsors!

De plus si ton action est la seul à ne pas avoir de résultats c'est pas trop grave, il faut surtout que tu es kan meme des preuves!

...donc je la met en collabo?

je n effectue que la recherche de sponsors donc si jai bien compris je ne peux pas la mettre en responsabilité donc en collaboration???
pourtant j ai effectue cette recherche tout seul et jai pas mal de preuves a l appui.

ouai

une responsabilité c'est kan tu fais entièrement une action du début à la fin c a d que tu l'invente, tu fais des recherche, tu la créer, tu cherche des sopnsors, tu t'occupe de tout quoi!

Moi aussi j'ai fais 2 actions ou il y a des recherche sponsors+ autres choses et la prof m'a dit "une colaboration" car c'est pas moi qui l'a crée.

Apres fais ce que tu veux mais vaut mieux avoir une belle action en collabo qu'une action en responsabilité qui est légère tu crois pas?

ok

ok je suis d accord avec toi mais le truc c est que c est moi ki ai fé l action de a a z jai meme effectuer un dossier que jai présenté.

Retour