< urgent exemple de compte rendu d'une réunion épreuve dans 3 jours ! | Forum des BTS

urgent exemple de compte rendu d'une réunion épreuve dans 3 jours !

drole de dame

New Member
bonjour, voila jai fais une mission en management &quot;participation à une réunion&quot; mais le problème c'est que l'entreprise dasn laquelle jai éeffectué mon stage ne veut pas que je prends l'exemple de compte rendu. Si quelqu'un par hasard voudrai bien m'aider ce serai sympa

Alors :
De
A
titre
Objet

Intro
développement, thème par thème, de ce qui a été dit
Date de la prochaine réunion
signature du responsable

Alors je ne vois pas comment tu peux faire un compte rendu !!! :pascompris; :pascompris;
On t'a peut-être remis des notes prises pendant cette réunion ? sinon, franchement, j'en perds mon latin (qui est déjà bien pauvre !!!)

Franchement, c'est n'importe quoi !!! :chessy:
Demande à ta prof qu'elle te fasse un compte rendu d'une réunion d'établissement à laquelle elle n'a pas assisté !!!! :knuppel:
Désolée mais je ne peux pas t'aider, j'ai cassé ma boule de crital !!! :blush:

Le compte rendu n'est que la fin de ton action peut-être ?
Développe bien le &quot;avant&quot; si tu avais à préparer cette réunion.

Merci, je sais ce qu'est un compte rendu de réunion !!!
Si ton action était de préparer cette réunion, le compte rendu n'est donc qu'une conclusion de l'action et non pas l'action en elle même !

moi j ai fait la fiche bilan animer une reunion je peux te l'envoyer si tu veux et j'ai fait un compte rendu mais basique j'ai passé l'oral je suis tombé dessus et c passé dc tiens moi au courant ! :smile:

Retour