J juvamine New Member 7 Mai 2007 #1 SVP je dois rendre le dossier mémoire dans quelque jours. Il me fallait absolument ces 2 fiches d'activités moi j'ai les aps suivantes si vous voulez en échange -k mat -confiserie -music dc -sud alu -vitalibio svp aidez moi merci d'avance
SVP je dois rendre le dossier mémoire dans quelque jours. Il me fallait absolument ces 2 fiches d'activités moi j'ai les aps suivantes si vous voulez en échange -k mat -confiserie -music dc -sud alu -vitalibio svp aidez moi merci d'avance
D Deki New Member 8 Mai 2007 #4 Voici la fiche de vitalibio Tu me dira ce que t'en pense je l'ai modifier par rapport à l'original (que je trouvais trop moche... et trop banal pour un BTS 2eme année)
Voici la fiche de vitalibio Tu me dira ce que t'en pense je l'ai modifier par rapport à l'original (que je trouvais trop moche... et trop banal pour un BTS 2eme année)
M minimiss New Member 23 Juin 2007 #7 Salut Pourrais tu m'envoyer le corrigé Vitalibio car je sèche !!! Merci beaucoup pour ton aide amarionnette@aol.com
Salut Pourrais tu m'envoyer le corrigé Vitalibio car je sèche !!! Merci beaucoup pour ton aide amarionnette@aol.com
R runj New Member 12 Avril 2013 #8 Re : URGENT fiche d'activité sud-alu et vitalibio cicilou84 a dit: donnes moi ton adresse mail j'ai vitabilio. Cliquez pour agrandir... je veux bien Vitalibio si possible
Re : URGENT fiche d'activité sud-alu et vitalibio cicilou84 a dit: donnes moi ton adresse mail j'ai vitabilio. Cliquez pour agrandir... je veux bien Vitalibio si possible