< URGENT HELP HELP | Forum des BTS

URGENT HELP HELP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zayna
  • Date de début Date de début

zayna

New Member
:help:Bonjour a tous voila je suis en terminal stg et l'année prochaine jai tres envi de faire un bts banque et j'aimerai que l'on maide (lol) enfaite j'ai valider mon dossier au cfa mercredi derniers (13/04/2011) et je voudrai savoir au bout de combien de temp on a des reponse et vendredi la societe generale se deplace dans mon lycée jaimerai savoir si j'ai le droit de demander de faire les test alors que je n'ai pas de convocation ?? merci de m'aider je suis enormement stresserr!!:help:

Re : URGENT HELP HELP

Tu peux toujours demandé mais si t'as pas de convocation c'est peut être inutile.
Il se deplace faire quoi?

salut

qui tente rien n'a rien, pourquoi resterais dans ton coin si tu peux "sauter" sur un chargé de recrutement.

Par contre ne reste pas fiché sur un seul établissement, envois des demandes via la poste et postuel sur le net aussi, beaucoup d'établissement ont déjà commencé leur process de recrutement. Tu peux aussi avoir accès a des chargés de recrutement sur les salons orientation.

Merci de me repondere lol ben enfaite au debut j'avais postuler pr un bts NRC mais en banque et les banque ne recrute de bts banque!! donc j'ai fait une demande via le cfa banque j'ai valider mon dossier via lentretien telephonique je peux toujour leur dire que j'ai valider mn dossier et que je souhaiterai tenter les test?? Mais vous s'avez si le CFA banque nous aide vraiment ou pas ?? merrccii ennccoorrss:o

En bts le CFA a des partenaire bancaire, tu sera mis grace a eux en relation avec ces partenaires ;)

merci je croise les doights c'est super stressant tout ca !!:30-niceeyes::30-niceeyes:

salut

Mit en relation ne veut pas dire prise d'office ni assurer de quoi que ce soit, fait des démarche aussi par toi meme.

Certain réseau prennent des alternants en bts NRC, j'ai actuellement une stagiere NRC (bon ok elle est en formation continue et vient de temps en temps)

Un conseil aussi si tu tombe sur un test écrit, relit toi absolument tes textes sont bourés de fautes (et pour que moi blaireau de base en orthographe j'en vois....)

Perso je ne dirais rien moi sur les fautes^^

Mais sinon je confirme ce que le confrère dit au dessus^^

Ouii ca l'orthographe cest un soucis chez moi réelle mais bon la j'ai pas trop trop fait attention lol

salut

ben loupé, (réel c'est le souci qui est réel) mais je t'assure je suis moi aussi un cas désespéré en ortho. Mon conseil lit des livres genre Tv hebdo, les notices des jeux de consoles c'est évident ça aide à fond ;-)

faut se relire encore et encore et réfléchir sur tous les mots, au début j'ai fait comme ça, tu perds un temps fou, mais apres petit à petit c'est mieux

bon courage

salut Mon conseil lit des livres genre Tv hebdo, les notices des jeux de consoles c'est évident ça aide à fond ;-)

Même les notices des jeux de consoles ça mets jamais venu à l'esprit^^

Mais oui c'est la relecture surtout qui fait la grande finale, là tu voies j'ai relus je n’ai presque pas de faute^^ (il doit bien y en avoir une qui traine encore^^)

ta flanché sur la fin : "tu voies " lol.

on s'écarte un peu du sujet de départ là non ?

Re tout le monde me voila convoquer a la BPO ( Banque Populaire de l'Ouest) et il y a des entretien individuel sans test et ceci me destabilise et je ne sait pas comment ce deroule leurs test !!

Salut zayna,

Tu as postulé à la BPO pour une licence ou un BTS en alternance ?

Merci d’avance…

Tiens c’est bizarre !

Mon frère travaille à la BPO et il m’a certifié qu’à la rentrée prochaine, la BPO ne recherchait que des jeunes pour préparer une licence ou mater 1-2.

photo.jpg

T’es convoquée à Rennes alors ?

;-)

Non je suis convoquée au mans! ca depend peut être des villes! moi c'est pr un bts c'est noté sur la convocation :D merci pr l'aide mais pour l'entretien individuele je ne sait pas comment ca se deroule

Retour