< URGENT : petite robe noire... | Forum des BTS

URGENT : petite robe noire...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion clem85
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

clem85

Guest
Bonjour les filles (et les gars, on ne sait jamais :happy: ) !

A tout hasard, savez-vous où peut-on acheter une petite robe noire (à moins de 50 € si possible...) ?

(C'est assez urgent...)

Merci ! :smile:

A priori tu devrais pas avoir de mal à trouver car une des tendances de l'hiver c'est le noir et blanc, donc il y a plein de robes noires dans les nouvelles collections.

Qu'est-ce que tu cherches comme style ?

Ah lalalalala je sens que je vais m'éclater cet hiver...le noir et le blanc en force c'est trooooop bien :wub :smile: je suis HEUREEEUUSSEEEEE !!! :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Bref pour répondre a ta question : Etam, Camaieu, Zara et toutes les enseignes du genre en ont pour moins de 50 euros à coup sur.

Je pourrais t'en prêter j'en ai pleeeiiinnnn ! :laugh: :laugh:

LILYB link=topic=101061.msg1142210#msg1142210 date=1250367463 a dit:
Quel genre de robe Clem' ? :unsure:

Ce serait pour avoir une robe assez &quot;classe&quot; pour mettre lors de certaines occasions...

Je la vois à manches courtes ou sans manches, longueur mi-cuisse ou au dessus du genou...

Chez Naf Naf ils en ont mises deux en vitrine, elles sont trop belles ! Robes bustiers, volantées, du style de la it-robe de chez H&amp;M ( en noir et orange ou noir et gris) mais en plus classe. Pour ce que je connais de Naf Naf si c'est plus de 50€ c'est pas de beaucoup.

Chez Promod il y a des modèles sympas. Tu peux aller voir sur le site et tu sélectionnes en filtres &quot;robes&quot; et &quot;noir&quot; et là t'as une pleine page;

Ok !

Merci à toutes pour votre réactivité et votre sympathie ! :smile:

Je vais voir tout ça, et je vous donnerais des nouvelles !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour