< URGENT!!! - Plan détaillé de la présentation d'entreprise | Forum des BTS

URGENT!!! - Plan détaillé de la présentation d'entreprise

mathieu11

New Member
Salut à tous, je suis dans une école privée et je ne connais pas encore la date exacte de notre passage pour l'épreuve d'ACRC. Notre prof nous demande d'être prêt pour janvier. :ohmy:

J'aurai besoin de votre aide pour la présentation d'entreprise. Je suis en formation initial et j'ai effectué mon stage à CORA, pour ceux qui ne connaissent pas c'est un hypermarché de type AUCHAN ou CARREFOUR.

J'ai déjà mon plan: 1: Contexte géographique, 2: Contexte organisationnel, 3: Contexte commercial
Maintenant au niveau des points importants j'en ai déjà trouvé quelques uns, mais ce serait bien si vous pouvez m'apporter vos idées.

Je vous laisse mon adresse msn si certains ou certaines d'entre-vous ont envie de partager leur expérience et de s'aider mutuellement: Ljubo67@hotmail.fr
Vous pouvez également me répondre sur le forum, merci d'avance et bonne chance à toutes et à tous. :wink2:

Exactement tu as tout compris il s'agit des sous parties. Notre prof nous a dit que c'était à nous-même de les personnaliser mais j'aurai aimé avoir des exemples...Merci d'avance :wink2:

I CONTEXTE GEOGRAPHIQUE

1- Localisation de ton UC

2 -La zone de chalandise

3 - La concurrence

II CONTEXTE COMMERCIAL

1- La clientèle de ton UC

2- Produits et services proposés

III LE CONTEXTE ORGANISATIONNEL

1- Agencement de ton UC

a - Extérieur
b - Intérieur

2- Organisation managériale

de tête ce que j'avais fait il me semble

mathieu11 link=topic=38906.msg404310#msg404310 date=1161606185 a dit:
Salut à tous, je suis dans une école privée et je ne connais pas encore la date exacte de notre passage pour l'épreuve d'ACRC. Notre prof nous demande d'être prêt pour janvier. :ohmy:
La date... tu l'as connaitras bien plus tard mon grand :wink2: va falloir être patient :laugh:
Janvier, mois de l'examen, si tu bosses, il n'y a pas de raisons de ne pas être pret. :happy:

Retour