< URGENT: quantité de boisson à prevoir pour un concert!!! | Forum des BTS

URGENT: quantité de boisson à prevoir pour un concert!!!

katagena29

New Member
Bonjour!
j'organise un concert pour mon projet au bts, et je n'ai aucune idée des quantités à prévoir en bières, jus d'orange, coca... Je me base sur 200 entrées à peu près, avec une équipe de 20 personnes à travailler sur le concert et 25 zikcos ( donc beaucoup de bières à prévoir pour eux!! :smile:)
Si quelqu'un a déjà organisé ça et peut m'aider sur les quantités!!merci!!c'est urgent!!

j'ai jamais organisé ça mais je compterais 3 bières par personnes (donc 200x3), 1 bouteille de jus pour 3 personnes donc 200/3 et rajoute le personnel...quelqu'un a une idée?

Katagena,

est-ce que le mieux de faire &quot;affaires&quot; avec un revendeur de boissons qui te reprend le surplus ??? en plus, lui pourrait te renseigner certainement plus que nous.

OUI J'ai pris contact avec des entreprises, qui me reprennent les invendus, et qui ont l'habitude de ce genre d'événements!!donc pour les quantités, ils calculent en fonction!!merci de votre aide quand meme!!
mon concert avance bien, donc je suis bien contente, et de présenter ça au bts!!

Retour