Salut !
Alors pour ma part, je peux te parler de mon expérience avec Ecole chez soi,
j'ai donc effectué ce bts il y a maintenant 4 ans, j'étais vraiment super motivée, en plus j'ai toujours été bonne élève donc j'étais plutôt positive.
Au début c'était bien, contact plutôt facile avec l'école.
Donc la première chose que je trouve extrêmement dommage avec cette école c'est que les cours nous sont tous envoyés, c'est à dire,
que par exemple pour la première phase on nous donnait 4 cours (maths, introduction au droit, français éco), mais on nous donnait les cours pour deux ans !
C'est à dire que l'on revenait pas dessus tout au long de l'année comme en bts "normal", et tant que l'on l'a pas validé 80% des devoirs on ne reçoit pas la suite.
Moi j'ai perdu énormément de temps la dessus, j'aurais aimé passé certain cours et en commençais d'autre mais je n'ai pas pas avant d'avoir terminer les précédents.. bref^^
Sinon je trouve que dans les cours il y a beaucoup beaucoup de choses qui servent à rien ! Et quand on est en correspondance on ne sait pas vraiment ce qui est important ou non a savoir,
Les livres c'étaient des pavés !
Je trouve qu'il serait bien pour eux de recadrer un peu tout ça!
Sinon j'ai eu des soucis de suivis, personne ne m'a tenue au courant pour les inscriptions, sur les dates limites pour les stages, j'ai tout fait toute seule...
De plus aucune aide pour le CPAP..
Donc au final BTS loupé complètement, j'ai tout recommencé en alternance et ça roule !
J'espère que j'ai pu t'aider !
(Quand j'ai passé les épreuves, j'ai rencontré une fille qui l'avait fait avec ENACO, pour elle ça c'était bien passé)