Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le soucie c'est que personne dans mon entourage le possede. Et l'acheter c'est hors de mes moyens l'ancienne version coûte minimum 300 euros c'est hors de prix pour moi .Jessag link=topic=12583.msg110688#msg110688 date=1137587069 a dit:Moi j'ai déjà recherché sur le net et j'ai jamais trouvé le logiciel à télécharger! le mieux c'est qu'un proche ou un ami l'a mais à part l'acheter je vois pas comment tu peux faire! Désolée! :blush:
Maintenant je susi pas un as du piratage :chessy:
20 questions sa m'aurrait suffit mais c'est 6 sur celui que tu peux trouver sur le net . Merci tt de meme ..ministar link=topic=12583.msg110922#msg110922 date=1137591952 a dit:Ton centre de formation ne l'a pas?
La seule solution c'est de le trouver dans un centre et demander si tu peux y acceder. Il y a une version de sphinx sur le net mais c'est juste pour le decouvrir tu ne peux y rentrer que 20 question je crois.
J4ai fait un questionnaire aussi et j'ai du le faire dans mon centre de formation.
Bon courage