< urgent svp réponses du sujet carrefour bonneveine !!! | Forum des BTS

urgent svp réponses du sujet carrefour bonneveine !!!

dwey78

New Member
est-ce que quelqu'un a la réponse de la question 1 du mini-cas acrc carrefour bonneveine,
&quot;Quelles sont les principales conditions commerciales ? Quels sont leurs rôles ?&quot;
je ne trouve la réponse ni dans mes cours et ni dans les livres.merci de m'aider

les differentes coditions comerciales sont la remise:accordé poour un volume d'achat donné ou selon la personnalité de l'acheteur; le rabais accordée pour un defaut sur le produit ou retard de livraison et la ristourne accordé sur une tranche d'achat donné.
voila je pense que c'est ça je n'ai pas su repondre autrement est tu as pu faire la deuxieme question, je m'arrache les cheveux.

merci mais dan mon cours, le rabais la remise et la ristourne correspondent aux techniques de modulation des prix !!!! dc je pense que ce n'est pas ce qui est demandé. Je n'ai pas fait les autres questions, je suis bloquée à celle-ci!!!!!!!

dwey78 link=topic=12151.msg107602#msg107602 date=1137238154 a dit:
est-ce que quelqu'un a la réponse de la question 1 du mini-cas acrc carrefour bonneveine,
&quot;Quelles sont les principales conditions commerciales ? Quels sont leurs rôles ?&quot;
je ne trouve la réponse ni dans mes cours et ni dans les livres.merci de m'aider

Conditions commerciales c'est les delais de paiement, les remises...
But : vendre plus et accessoirement fideliser la clientele

Retour