< Urgt: AP à faire seul ou à plusieurs ? | Forum des BTS

Urgt: AP à faire seul ou à plusieurs ?

lylyétudiante

New Member
Salut !!!

La question que je me pose est simple : dois-je faire mes 4 AP seule ou peut-on les faire en petits groupes ??
Ou les deux, comme on veut ?

Dites-moi comment vous avez fait...
Merci !

normalement tu dois les faire seule. Sauf si c'est pour une grosse AP, où il y aurait trop de travail pour une seule personne, mais faut vraiment que ça soit une super action!!!

Oui c'est mieux seule tout de même :biggrin:

mais il y a des exceptions comme par exemple les dépouillements de questionnaires, dans ma classe on se mettait par deux parfois et donc c'est une action en commun qu'il faut préciser aux examinateurs :happy:

J'ai fait 3 actions seules et 2 en groupe: un montage de produit et une action de sensibilisation sur le tourisme sexuel. tu peux faire les deux du moment que se soit équilibré

c'est meiux de les faire toute seule. aprés tu peux demander de l'aide à tes camarades. moi j'avais fait 5 actions seule.

C'est toi qui voit... tu peux travailler seule ou en groupe! Mais attention ne travaille pas en groupe pour une toute petite AP du genre un week end!
Mais le travail seul est souvent appréciable par le jury. Il montre ton professionalisme, ton organisation etc.

Retour