< URSSAF | Forum des BTS

URSSAF

Velsatis63

Active Member
J'ai une question qui me turlupine depuis quelque temps à cause d'un ami, je me demande qu'elle est la forme juridique de l'URSSAF, sachant que c'est une personne morale de droit privée avec comme objet, une mission de service publique.

En fait, elle est intéressante ta question mais il n'y a aucune info nulle part... sauf que l'urssaf dépend de l'ACOSS, agence centrale des organismes de SS. Je me demande si cela ne fait pas partie de l'administration avec un statut un peu batard comme l'anpe qui est née par un arrêté et qui disparaîtra par un autre...

oui moi aussi j'ai trouvé aucun renseignements presque donc c'est pour cela que je me suis permis de la poser ici. Je te remerci de ta reponse corinne .

Ce que tu peux faire sinon c'est contacté directement l'URSAFF et leur demander l'info ... je ne pense pas que ca leur poserait problème !
Sinon, rien que pour toi, je viens d'adresser un mail à une ancienne collègue qui travaille maintenant à la CPAM ... étant donné que ces différents organismes dépendent du même système, elle pourra peut être nous éclairer ...
dès que j'ai l'info, je te file ça ...

Retour