Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
:roll: :cry: :cry: :cry:
mé synthèz sont lé mm, et pourtant on a bien travaillé, ça m'attriste de tout refaire..
mé profs sont vraiment incompétents, jne comprends pas kils nous l'aient pas dit..
Le prof est c** ou il l'a fait exprès, je sais pas mais les profs doivent quand même savoir comment se passe l'examen a mis avis il a pas du rester longtemps prof !! :mrgreen:
ui ben là faut pas rêver , parske vu le temps kjvé passé à tout refaire et tout retaper, jvé en faire d nuits blanches! j'aurais mm pas le temps de réviser lreste c sûr
erf c chiant cette épreuve serieux !!!!!!!!!!!!!! je suis en premiere année et j'ai à ce jour 7 fiches pour mon premiere theme et 9 pour mon second !! mon premier theme c les tendances et nvx moyens de communication et mon deuxieme le packaging !!!!!!! la je reflechis sur mon troisieme theme et c pas évident... et surtout fo ke je me fie au réferentiel pour bien completer toutes les parties du programmes !! SVP donnez moi des pistes pour un troisieme et quatrieme theme !! j'aurais bien voulu faire le marché du mangas ou du jeux videos mais c pas apprecié... pourtant j'apprecie mais bon...
sur la page d'accueil du site, il y a 60 themes traités!!!
pour les jeux video, l'important est que ca te plaise et que tu saches passionner le jury qui aura deja vu ce sujet des dizaine de fois pendant les oraux...