< vérification que mon dossier soit bien conforme | Forum des BTS

vérification que mon dossier soit bien conforme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nicobc
  • Date de début Date de début

nicobc

New Member
bonjour a tous
j'aimerais avoir quelques précisions :
je suis en bts muc alternance
1)l'ordre pour le dossier c'est : page de presentation, annexe 4bis, annexe 5, annexe 6,sommaire comprenant acrc+pduc, partie 1 et 2 acrc, annexe 8, annexe 10, annexe 9,et enfin annexe 10 ?
ensuite on met 2.3 pages blanches et on met page de presentation pduc et ensuite les 5 parties.
c'est bien sa ??????
mon pduc ne fait pas 10 pages mais seulement 9,sa pose probleme?
je serais vraiment pénalisé si je n'ai pas de pages de sic?
merci de me répondre,je dois rendre mon dossier mercredi a l'académie
(je sais je suis completement a la bourre)
bonne journée tt le monde et bon courage pour les épreuves

le dossier que tu rends ne comprend pas les annexes administratives. il y a seulement :
1/sommaire
2/annalyse commerciale de l'uc
3/diagnostic
4/preconisations
5/analyse des reopercutions
6/reflexions sur la mise en oeuvre

les autres fiches qui comprennent le recap acrc+pduc a faire signer par le tuteur et l'école est a rendre a part

merci soso
je dois me déplacer a 100 km avant jeudi 12h pour donner mon dossier,c la date limite. donc j'aimerais etre sur :
1) les autres fiches (recap acrc pduc signé, tout ce qui est administratifs) est a rendre en meme temps que le dossier??ou apres (exemple le jour de l'épreuve,...)
2) question bete : est ce que je dois faire un dossier acrc, un dossier pduc,ou je dois relier les deux parties dans un meme dossier en laissant deux trois feuilles vide pr la séparation ?
3) doit on aussi faire un sommaire en acrc?
4) je dois ramener combien d'exemplaire de mon dossier? car on m'a dit de le faire en 3 exemplaires : 1 pour moi, l'autre que je dois donner pour jeudi,mais le troisieme???? je le garde ou j'en amène 2?
si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ces questions tardives et urgentes, sa serait bien sympa
nico

Je ne peux pas et répondre à toutes les questions désolée:
2) deux dossiers séparés
3) oui un sommaire

1) pour les autres fiches (administratives) normalement ca doit etre vu avec ton prof, pour moi c''est à rendre dernier délais pour vendredi 11 mai.
2) oui tu dois faire 2 dossiers separés. c'est deux choses différentes
3) tu fais un sommaire en acrc aussi
4) pour l'acrc tu fais un dossier pour l'examinateur qui le garderont et pour toi tu as toutes tes missions ainsi qu'une fiche mémo pour t'aider a présenter ( :excl:tu ne dois pas lire ton dossier)
pour le pduc tu as un dossier a rendre a ton prof principal qui le transmettra au jury (car il va le lire avant que tu passes) et pour toi tu as tes annexes et ta fiche mémo.

j'espère t'avoir un peu plus éclairci...

merci pour toutes ces précisions
je porte demain mon dossier donc pour etre sur d'avoir tout compris ( un peu long a comprendre je sais ) :zarbi:
j'apporte donc : 1) mon dossier acrc relié
2) mon dossier pduc relié
3) mes deux feuilles d'annexe signé par mon tuteur et l'etablissement a part dans une pitite pochette plastique

c'est tout?
(svp répondez avant demain matin sa arrangerait po mal )

c'est ça, par contre moi je rend demain le pduc et l'acrc c'est pour le 21.

QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI NICO :box: :box: :box: :box:

merci tout le monde pour ma part l'acrc c'est a rendre dans 6 jours et le pduc pour demain dernier délais
bon courage a tous on va faire du 100% de réussite cette année :dacc:

soso299 link=topic=56024.msg583012#msg583012 date=1178695140 a dit:
1) pour les autres fiches (administratives) normalement ca doit etre vu avec ton prof, pour moi c''est à rendre dernier délais pour vendredi 11 mai.
2) oui tu dois faire 2 dossiers separés. c'est deux choses différentes
3) tu fais un sommaire en acrc aussi
4) pour l'acrc tu fais un dossier pour l'examinateur qui le garderont et pour toi tu as toutes tes missions ainsi qu'une fiche mémo pour t'aider a présenter ( :excl:tu ne dois pas lire ton dossier)
pour le pduc tu as un dossier a rendre a ton prof principal qui le transmettra au jury (car il va le lire avant que tu passes) et pour toi tu as tes annexes et ta fiche mémo.

j'espère t'avoir un peu plus éclairci...

Jcroyais qu'on avait pas le droit de se servir d'une fiche mémo?

kiara link=topic=56024.msg596986#msg596986 date=1179437721 a dit:
Jcroyais qu'on avait pas le droit de se servir d'une fiche mémo?
si bien sur qu'on a le droit ! moi j'avais ma fiche memo quand je suis passée a l'oral d'acrc et j'aurais une autre pour mon oral de pduc !

Retour