< Vacances à LACANAU | Forum des BTS

Vacances à LACANAU

Coucou!

je pars bientot a lacanau pr des vacances en amoureux..je n'ai pas encore reservé de camping..
Est ce que vous avez ds bons plans?
Ds coins a visiter a proximité? :lol:

hello la miss !!!
perso j'ai bossé ds un camping 4* à Lacanau tout l'été 2003 et j'en garde un souvenir mémorable.
pr ce qui est du camping, il est pas possible de réserver, il faut vous présenter à la réception des cpgs à l'ouverture ( 9h ??) et là en fait ils attribuent les places libérées le matin-même...
enfin bref c'est la technique alors je te le dis quoi...
sinon pr les coins à visiter, sérieux il y a pas grand chose : nous on alternait entre piscine ( du cpg), plage, surf ou bodyboard...
sinon il y a des lacs, une réserve naturelle (pr les amoureux de la nature) ou encore + au sud la dune du pilat ( ça vaut le détour!!).
sinon il y a des parcs d'attractions genre aqualand, c'est pas mal.
voilà, si t'as d'autres questions, n'hésites pas!!
ms là j'ai un peu de mal à tout me remémorer :wink:

ah oui, et puis si vous devez sortir en boîte, allez à la Pergola !!!
à partir d'1 heure du mat c'est vraiment terrible !!!
j'avais jms vu ça comme ambiance !
voili voilou la miss !!

t'as bossé ds quel camping?
en fait, j'ai deja passé 1 semaine la bas..mais j'aurais aimé savoir si vs aviez ds bons plans :P
moi j'etais au talaris vacances..
je pense aller cette année au Tedey

voili voilou

dsl miss, qu'entends-tu par "bons plans" ??!! :?:
et puis je peux pas trop t'aider car comme je faisais partie du staff du cpg on avait les cartes VI¨P pr rentrer partout et consommer gratos... :oops:
sinon, je sais plus à quelle date ça se déroule ms il y a le "Lacanau Pro", championnat mondial de surf... même si on n'aime pas c'est beau à voir !!

Coucou,

Je suis allée au camping à Lacanau il y a 4 ans c t génial (je me rappelle plus du nom mais c'est un 4 étoiles dont le nom se termine par HOTEL je crois) et côté boite de nuit j'allais au TEX MEX, c'est excellent !!
Bonnes vacances.
Roselyne

Olivier31 a dit:
et le guide du routard?
et les sites de consommateurs?
et l'office de tourisme?

non, il ne doit pas y avoir de renseignements dessus c'est vrai...

c'est tellement plus simple de demander aux autres de chercher :lol: :lol:

webmaster a dit:
... Et les innondations, les faillites, les ventes de camping ! :mrgreen:

j'adore :lol: :lol: :lol: vraiment :)

camping...

... Airotel ??!! c'est là où j'ai bossé !!!
qd au tex mex je ne m'en souviens pas... ça me dit rien, ms les noms changent parfois entre les saisons estivales !!!!
sinon pr ce qui est des activités, le + simple est d'appeler l'office du tourisme de Lacanau, ms il n'y a vraiment pas grand chose ds le coin : à part plage, surf et farniente !!! :wink:

Retour